Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

Des libyens noirs persécutés par les rebelles à Kofra


Libye – Des libyens noirs persécutés par les rebelles à Kofra (20 mars 2012)

Publié le 20/03/2012 à 21:40 – 992 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye –  Des libyens noirs persécutés par les rebelles à Kofra  (20 mars 2012)

ALGERIA ISP / Selon Akhbar Kofra Elhora (PRO CNT), des Africains sont rentrés illégalement en Libye dans la ville de Kofra. Ils ont parlé de Tchadiens, Somaliens et des Soudanais.

En connaissant bien ces rebelles avec leurs mensonges, il est possible que les personnes prises en photos ce ne sont que des Libyens et des vrais Libyens.
Les libyens rebelles sont les hommes les plus racistes dans le monde ceci est le fruit de la propagande lancée par l’Otan/Qatar à travers les médias mensonges contre le guide Kadhafi et son armée.

Une réponse “Des libyens noirs persécutés par les rebelles à Kofra”

  1. Francenaldo Amorim
    24 mars 2012 à 17 h 43 min

    Monsieur Obama, monsieur Sarkosy, qu’est ce que vous avez fait abvec le peuple de la Libye. Vous avez armé des bandes de vagabonds assassins, des groupes de radicaux de l ´Al Qaïda, des Fréres mossulmans, qui étaient avant des groupes anti-impérialistes, aujourd´hui sont usés par les pays de l´Otan et Israel, pour provoquer le chaos et la terreur dans les pays ciblés pour prendre leurs richesses, ou interêts geo-politiques.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,