Aller à…
RSS Feed

18 septembre 2021

SALAFISME : N’OUBLIONS PAS L’AIDE APPORTEE DE LA FRANCE ET DE l’OTAN


SALAFISME : N’OUBLIONS PAS L’AIDE APPORTEE DE LA FRANCE ET DE l’OTAN

Samedi 24 mars 2012
De Genji
La presse occidentale est vraiment de mauvaise foi, à la limite de la malhonnêteté. Je rappelle quand même que c’est la CIA qui a créé l’Islamisme radicale en tant qu’idéologie politique et guerrière. Je rappelle que Ben Laden est un pur produit occidental made in USA, son berceau s’appelle « CIA ».
Quant à Mohammed Merah et autres salafistes, ils n’ont désormais plus besoin d’aller jusqu’au Pakistan ou en Afghanistan pour apprendre à manier les armes et à s’imprégner du salafisme… Et oui, il leur suffit désormais de prendre un aller-retour Paris-Tripoli… Tripoli, capitale de l’ex-Libye laïque de Kadhafi devenue la Libye de la Charia et du Salafisme dont les pères fondateurs sont BHL, Juppé et Sarkosy…
N’a-t’on pas vu l’Otan armer et ouvrir la voie du pouvoir aux salafistes libyens en bombardant les laîcs ? Qui a livré dez armes aux salafistes libyens ? Qui les a entraîné au combat ? Pas Ben Laden mais la France et l’Otan.
Merah a-t’il été en Libye ? De quoi aurait l’air Sarkosy si demain on découvrait que oui ? Il est évident que Merah a déjà combattu : il n’a pas fait que recevoir un entraînement.
0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye