Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

Eva a perdu ses lunettes


A mon avis, elle n’a pas seulement perdu ses lunettes, elle a également perdu sa jugeote

N’oublions pas que l’une : Eva et l’autre Méluche étaient tous deux pour les bombardements de l’OTAN et la destruction du peuple libyen.

Eva qui ne voulait plus de défilés militaires en France mais elle  acceptait fort bien les défilés de l’OTAN en Libye.

Ginette

Sent: Saturday, March 31, 2012
Subject: Eva a perdu ses lunettes
Eva Joly a perdu ses lunettes
Eva Joly a déclaré ne pas avoir « la même idée de la liberté démocratique » que Jean-Luc Mélenchon, « qui soutient la Chine contre le Tibet, Chavez et le régime castriste ».Rectificatifs : J-L. Mélenchon est contre une guerre civile (perdue d’avance) pour amputer la Chine d’un quart de son territoire et la priver de ses ressources en eau, il n’est pas « castriste » (il réclame, comme l’ONU, la levée du blocus), il refuse de qualifier de dictateur le président élu du Venezuela, l’homme aux 15 victoires électorales (sous contrôle international) dans un pays où les médias sont à 80% d’opposition et où il n’y a pas de prisonnier politique (pas même les journalistes qui organisèrent le coup d’Etat d’avril 2002).

En 2007, dans le rôle du candidat vert qui tape sur les ennemis de l’Empire, on avait déjà eu José Bové :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&am…

Eva devrait chausser ses lunettes, chasser Mamère et Cohn-Bendit et oublier les bobards de Robert Ménard.

Maxime Vivas (Non tireur sur les ambulances, sauf si elles arborent une tourelle avec un canon orienté vers la tranchée des peuples).

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,