Aller à…
RSS Feed

19 septembre 2019

Libye: les Américains bombardent les rebelles, dans la région de Tajoura


lundi, 17 septembre 2012

Libye: les Américains bombardent les rebelles, dans la région de Tajoura

Libye: les Américains bombardent les rebelles, dans la région de Tajoura
IRIB- Selon Akhbar Elmokawama Libya, Ismaël Salabi de la Qaïda Libyenne insulte le n°2 du CNT, Mahmoud Jibril. Il lui pose la question suivante: Est ce que vous allez nous ramener l’OTAN?

Les combattants des tribus de Toubous ont attaqué les rebelles du bataillon Fares de Ouled Souleimane, après que ces derniers ont tué un de leurs fils.

Hier soir, à Sabha, un homme de la tribu de Kadhafi a été tué, chez lui, et un autre Libyen de Toubous a été assassiné, lui aussi, par les rebelles.

Les drones Américains bombardent un des camps des rebelles, dans la région de Tajoura. Un bilan de 1 mort et de blessés.

Les sociétés pétrolières étrangères ont décidé d’arrêter leurs activités, en Libye, et d’évacuer leurs employés.

Les rebelles ont enlevé tous les check-points de la ville, par peur d’être bombardés par les drones.

Des informations confirmées rapportent la présence des éléments de la Qaïda, dans la ville de Misrata. Les leaders Ismaël Salabi, Abdelhakim Belhadj et des mercenaires étrangers de la Tunisie, Maroc, Afghans, … Ils sont venus à Misrata, pour se cacher des drones Américains.

A Tripoli, les soldats américains, soutenus par les drones, viennent d’attaquer des camps de rebelles de la Qaïda.

lundi, 17 septembre 2012 04:06

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,