Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2020

GENEST ET COPE : QUAND LES IMBECILES FONT RAYONNER LA FRANCE


GENEST ET COPE : QUAND LES IMBECILES FONT RAYONNER LA FRANCE

Jeudi 27 septembre 2012
par Genji
Qu’il s’agisse d’une actrice ratée comme Véronique Genest, qui s’est vue fermée la grande porte du Cinéma français, et qui se retrouve « étriquée » corps et âme dans une série TV où elle campe ce qu’elle joue le mieux que ce soit dans les séries, ou sur les plateaux TV, à savoir « une beauf », ou encore de Dany Brillant dont on ne peut  dire que les textes sont aussi travaillés que ceux d’un Jacques Brel, dont le monde entier reconnait la qualité exceptionnelle notamment du texte  « une île »,jusqu’à Jean-François Copé qui aurait fait un peu plus d’études… Apparemment la France est devenue le pays où seuls les imbéciles s’expriment. Ils prennent un air intelligent et spirituel pour vous sortir des énormités à côté desquelles un pachyderme ne pèse pas lourd…
V. Genest vient livrer sa phobie de l’Islam et prouve qu’il existe bien une « islamophobie » dans ce pays…  Quant à Dany Brillant, il voit « la montée de l’Islamisme » comme celle du Nazisme ??? Pas aussi brillant que son pseudonyme le pauvre garçon…
 Il est vrai que quand on voit des barbus ouvrir un camp à Guantanamo pour y jeter des chrétiens, il est temps d’avoir peur et de réagir ! Quand on voit des barbus attaquer des chrétiens à coup de drônes, il est temps de réagir ! Quand même ! L’Irak a envahi les USA de façon illégale ! Et Sarkosy a tout fait pour ne pas installer des islamistes en Libye !
Et Copé qui veut nous faire croire qu’il serait plus blanc qu’un Benbella ou un Bouteflika ?
Scoop ! Les algériens ne seraient pas blancs ! Ils forment le plus gros de l’immigration afro-magrhébine, donc on peut aisément se dire que quand Copé parle de « racisme anti-blanc », il vise les français comme lui : ceux qui sont de souche maghrébine.
Isabelle Adjani, Zidane, Dalil Boubaker, Sami Nasri, Faudel, Fadela Amara vont être heureux : Copé a trouvé la vraie couleur de leur peau ! Scoop ! A quand un Prix Nobel du génome humain pour le Professeur Copé ? Il vient d’inventer la « blancheur made in France » !
Allons « aux armes citoyens », à vos plumes, ressaisissez-vous, ne laissez pas l’espace public aux seuls imbéciles, fussent-ils aussi célébres dans ce pays que certains leader de l’UMP…
Pour terminer, quand je vois Copé et ses soutiens politiques qui braillent, je pense à Quasimodo porté sur une chaise et couronné « roi des fous » par la populace de la Cour des Miracles… C’est ça l’UMP : la Cour des Miracles, avec Copé sonneur de cloche en tête de file…
Quand à Esmeralda, elle n’a pas eu le temps de demander le droit d’Asile à Notre-Dame, elle fait partie des roms que Valls expulse tous les jours…
C’est ça la France : la misère intellectuelle de trop de dirigeants et de trop d’artistes… Genest ne sera jamais Adjani, et Dany Brillant ne sera jamais Michel Berger.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,