Aller à…
RSS Feed

2 juin 2020

Alerte enlèvement : Un jeune Libyen de France enlevé


Alerte enlèvement     : Site : Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye

:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=458213520887720&set=a.203805469661861.49326.189667824408959&type=1&theater  .   »

A signaler: un jeune libyen de France enlevé !!!
Cet individu en image est Milad Mansour Khlaf, de la ville de Bani Walid . Il est étudiant en master de droit à l’université du Mans .
Il est rentré en Libye depuis quelques jours pour assister à l’enterrement de son cousin . Et depuis ,ses amis de France n’ont aucune nouvelle de lui .
D’après des proches, Milad fut kidnappé par les milices du 28 mai et de Misrata depuis son arrivée . Son destin est indéterminé jusqu’à ce jour .
On s’adresse à tous les citoyens,  à toutes les associations de droit de l’homme en Libye et en dehors, que Milad, jeune étudiant n’a jamais combattu dans aucun rang soit les pro ou anti Kadhafistes . – Aucun être humain n’a le droit de stopper sa scolarité, et de l’arrèter à cause de son appartenance tribale . Et ce sera de la responsabilité de tous s’il lui arrive quelque chose…

 »  JEUNES LIBYENS  .

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,