Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

MOUSTAPHA ABDELJALIL CONVOQUE PAR LA JUSTICE DANS UNE AFFAIRE D’ASSASSINAT D’UN CHEF MILICIEN .


08 Novembre 2012 :http://algeriepatriotique.com  .

Bandeau URGENT :Libye :
(voir en mème temps : L’intrigante arrestation d’un terroriste d’origine française au Mali  :08 Novembre 2012 à14 h26 )
— Je me demande si l’article « La famille Kadhafi a-t-elle quitté l’Algérie ? » ne vient pas là parce que M.Abeljalil sait que de nombreuses poursuites ont été effectuées à son encontre ?

Il va étre rattrapé par la justice – D’ou cette soit disant information qui arrive maintenent seulement . Que Saphia Kadhafi peut retourner en Libye , que M.Abdeljalil a cessé les poursuites contre la famille Kadhafi . « La veuve du colonel Kadhafi peut retourner en Libye … »  « Les autorités Libyennes ont renoncé à la demande d’extradition des membres de la famille Kadhafi … »  » M.Abdeljalil a enterré cette demande … » – Le but de cette pseudo-info est de freiner les charges qui pèsent contre lui; puisque Abdeljalil risque la peine de mort au vu de ses nombreux crimes effroyables .
Entre autre,  l’assassinat d’Abdel Fatha Younes  et de plus d’une centaine de civils pro-Kadhafi à Benghazi , juste aprés : dont les corps ont été calcinés .-Crimes qu’il a commandités ; le tribunal a reçu confirmation de témoins présents .

– Des centaines de personnes brulées vives à Syrte aprés l’assassinat de Mouammar  Kadhafi ; aussi à sa charge . Ses crimes se comptent par milliers et sont d’une attrocité incommensurable   .- Ainsi espère t’il s’attirer la clémence des jurés  -.                              –  Pour La voix de la Libye .                         – M.L.M-

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,