Aller à…
RSS Feed

11 décembre 2019

Résistance libyenne


Info Libye demande de publier : » Trés important aussi …  S’il vous plait participer et publier » :Résitance Libyenne .
Misurata : Les forces indépendantes recrutent des mercenaires partout dans le monde pour contrôler le Pays ! Et s’affranchir des forces pro-gouvernement  !
Les forces de Misurata « Bouclier libye  » se présentent comme la nouvelle armée Nationale , visant à établir une dictature militaire .
Aprés Bani Walid elles se préparent à attaquer Zintan ou est détenu SaifAlIslam Kadhafi .

Misrata  force  Bouclier Libye cherche à éliminer toute Résistance Verte et recherche en particulier  Saif -Al-Islam Kadhafi détenu  dans les geoles  de Zintan   .

Voir :http://www.paristribune.info/les-forces-autonomes-de-Misrata-recrutent-des-mercenaires-a-travers-le-monde_a6879.html  .20/112012. Paris Tribune .

 »  » Les milices armées de Misrata tentent de s’affranchir des forces du gouvernement de transition pour régner militairement et économiquement sur la Libye  » .                                                    » Les forces autonomes de Misrata recrutent des mercenaires à travers le monde  » .

-M.L.M-

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,