Aller à…
RSS Feed

11 juillet 2020

Gaza : Al Jaabari tué par le Qatar


 

En tout cas, ce sont les Saoud qui ont coupé soudainement l’aide qu’ils accordaient à la Jordanie à cause de son refus de servir de base pour les attaques contre la Syrie.

…et le coût de la vie a augmenté immédiatement, et les manifestations d’Amman ont commençé pour le renversement de la monarchie …hachémite.

(mais n’oublions pas l’histoire de l’arroseur arrosé …Si l’on se place du point du vue du droit monarchique, La Mecque et Médine reviennent de droit aux hachémites, pas aux Saoud qui ont volé ce territoire avec l’appui anglais aux hachémités descendants du prophète).

BD

 22/11/12

Gaza : Al Jaabari tué par le Qatar

IRIB- Cette fois c’est un site d’information français , End Times, cité par al Nakheel qui vient de l’annoncer :

 le commandant en chef des brigades d’Al Qassam a été repéré par des GPS satellitaire des unités liées à  la garde nationale du Qatar! la garde nationale de l’Emir al Thani  s’est rendue à Gaza avant la visite de ce dernier dans cette région et elle avait pour mission l’identification des domiciles et des lieux fréquenéts par certains dirigeants du Hamas. End Times dit s’être informé à ce sujet auprès des sources de renseignement françaises.  » les maisons ainsi que les bureaux de ces dirigeants ont été dénoncés par des espions et des mercenaires qui accompagnaient la garde nationale qatarie et les bracelets montres et les stylos offerts par la personne de l’emir a ces leaders ont fait le reste puis qu’ils étaient en connexion avec des satellites israéliens.  le Qatar a ainsi à son actif la mort de Jaabari, celel d’un autre commandant du Hamas et trois de ses fr-res . End Times dit que le Qatar s’apprête à préparer un transfert de la population de Gaza vers la Jordanie voisine, une fois la dynastie hachémite renversée par les Frères musulmans jordaniens. Les signes avant coureur de cette chute sont visibles à travers les manifestations d’envergure contre la cherté de la vie qui s’amplifient de jour en jour en Jordanie.

>

__._,_.___

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,