Aller à…
RSS Feed

19 avril 2024

Mouvement des Africains-français


 

Cher(e) Hess Skandrani Ginette,

 

Ainsi, les méandres électorales de l’UMP ne sont pas finies ! Un véritable roman feuilleton qui fait mourir de rire dans les chaumières, surtout venant des grands donneurs de leçons de la démocratie !

24 h à peine après avoir donné Jean-François COPE vainqueur des élections pour la présidence de l’UMP, que ce dernier n’a eu guère le temps dedéfaire ses bagages et occuper le siège sensé le conduire à la présidence de la République en 2017, voilà que l’on découvre stupéfait des triches à gogo, des magouilles à tire larigot, des vas-y que je te dépouille sans sens, dans les Dom-Tom avec plus de mille cinq cent bulletins frauduleux…

Et sans l’ombre d’une hésitation, François FILLON, s’est déclaré à nouveau vainqueur des élections ! Cent cinquante députés de l’UMP se sont rangés derrière Fillon, autant dire la majorité des députés UMP de l’assemblée. Et de faire appel à Juppé pour assurer la présidence car estimant que COPE, l’homme au chocolat n’a pas de légitimité !

Que c’est drôle, que c’est cocasse ! Les Africain-français conseillent à nos éminents démocrates de l’UMP de faire appel à Madame Zuma afin qu’elle expédie quelques casques noirs aux abords de la Seine ; qu’ils y bombardent quelques contestataires soutiens de Fillon. ils sont autorisés à tuer 3 000 ou 150 0000 au nom de la démocratie ; ils protégeront ainsi la vie des millions de braves citoyens français qui ne demandent qu’à vivre en paix dans un pays démocratique et prospère.

Que les Africains ne s’inquiètent pas : nous ne sommes pas un peuple ingrat. Nous les remercierons chaleureusement en leur permettant de piller les pommes de terre de nos paysans, les betteraves de nos braves agriculteurs ainsi que les inventions de nos chercheurs dans nos laboratoires. En outre, chaque fois qu’un Président Africain nous fera l’honneur de fouler notre sol, nous organiserons en son honneur des danses traditionnelles notamment celtiques, il y aura des youyous pour dire à ce peuple Africain si gentil, oh, combien nous lui sommes reconnaissants de nous avoir aidés à entrer dans l’histoire

Pour le MAF, sa présidente, Calixthe Beyala
Partager

Plus d’histoires deLibye