Aller à…
RSS Feed

17 octobre 2019

Dernières nouvelles de coopération Tuniso-libyenne


La Libye a accordé 200 millions de cadeaux à la Tunisie pour donner suite à  des conventions antérieures .23/11/2012 ,
Encore de la magouille – Du souci à se faire pour les réfugiés Libyens . Ils sont capables de les arrèter et de les coffrer tous , si personne ne réagit .Il va peut-étre falloir se réveiller  !
Ils vont refaire le coup Al- Bagdhadi Al-Mahmoudi   ! ( Il y-a quelque temps ils ont mis en place un système de surveillance et de repèrage des réfugiés Libyens en Tunisie .   Affaire à suivre .  )
A la réunion du jeudi soir en Tunisie sur la question de la coopération bilatérale et recherche d’activer les accords conclus entre les deux pays  sur   la sécurité … … …                                          -M.Al-Mégrayef due Congrès National sur les  fugitits Libyens pour retourner vers la Libye , disant :  » Il  fournira la protection et la sécurité pour l’ensemble de l’ infraction à un procès équitable » .   Réf : http://www.libyens.net/news3799.htm    .

-M.L.M-


Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,