Aller à…
RSS Feed

16 octobre 2019

Libye – Qui a tué le guide Maoummer Kadhafi ? Est ce les rats ou des commandos occidentaux ?


Libye – Qui a tué le guide Maoummer Kadhafi ? Est ce les rats ou des commandos occidentaux ? – la dernière vidéo (23 novembre 2012)

Publié le 23/11/2012
Source : ALGERIA ISP
Libye -  Qui a tué le guide Maoummer Kadhafi ? Est ce les rats ou des commandos occidentaux ? – la dernière vidéo  (23 novembre 2012)

ALGERIA ISP/ Selon Akhbar Elmokawama Libya, une année après le décès du guide Maoummer

Kadhafi dans sa ville natale. Une vidéo vient d’être ajoutée sur Youtube montrant des rebelles ou plutôt les rats avec des commandos étrangers qui parlent bel et bien en anglais.

Le rebelle qui commentait cette vidéo est le commandant de Oussoud Ouadi, Kasr Ahmed qui ventait le mérite des Américains en montrant 2 commandos et en félicitant la France et son président Sarkozy.

Voir toute la vidéo

Pour rappel, le 20 octobre 2011, le porte parole du gouvernement libyen le docteur Moussa Ibrahim a annoncé que le guide, le moudjahid Kadhafi est mort par contre il restera toujours vivant dans nos coeurs et dans ceux de tous les résistants en Libye pour défendre leur pays et chasser les traitres et l’otan de la Libye.

Le guide Kadhafi était dans un convoi de plusieurs voitures. Les pilotes assassins de l’otan ont bombardé le convoi. Sa voiture a été touchée, Il était blessé grièvement. Les traitres rebelles ou peut être les commandos ont fini leur travail en l’assassinant. Un crime de guerre !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,