Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

Deal Hollande-Cameron ? Dieudonné persona non grata en Angleterre ?


Deal Hollande-Cameron ? Dieudonné persona non grata en Angleterre ?

Publié le fév 3, 2014 @ 9:08

Allain Jules

L’attachement à l’Holocauste, quand il se fait sans surenchère, est légitime. En revanche, s’appuyant sur du chantage, il devient de la pornographie, du commerce morbide, au détriment des morts de cette monstruosité nazie, atroce évènement. Mettre en place une psychose mortifère, voire obsessionnelle pour agréger dans certains esprits l’idée d’une persécution éternelle est ce que cultive un petit groupuscule d’individus organisés, prêts à toutes les falsifications imaginables et inimaginables pour exister. Nous venons d’apprendre, d’une part, que le Royaume Uni a nommé une personne qui serait une spécialiste du décryptage de la gestuelle, et d’autre part, un document que nous ne pouvons pour l’instant attester, demande aux compagnies de transports, de ne pas admettre Dieudonné dans un train ou un vol en partance pour l’Angleterre. Selon certaines indiscrétions, ce serait le chef de l’Etat français, au courant du voyage de l’humoriste en Angleterre, qui aurait fait cette demande à Cameron. Info ou intox ? Nous ne pouvons, pour l’instant, attester de la véracité de cette information. Ah, la perfide Albion ! Ah, le silence radio dans la presse française !

Par acquis de conscience, nous avons donc composé les deux numéros mentionnés sur le document. Celui de l’IIC Duty Officer: +44 20 3014 8230, ensuite, celui de l’UK Border Force National Command Centre: +44 20 7035 1352. En déclinant, bien sûr, notre identité selon leurs règles et donnant notre numéro de téléphone pour qu’on nous re-contacte dans une heure. Hélas, ça fait deux heures bientôt, que nous attendons. Mais, une de nos interlocutrices, visiblement pas au courant, et compte tenu de notre anglais rudimentaire, nous a transmis ce numéro: +44 20 7035 6434, précisant que c’est celui du Home Office. Malheureusement, malgré nos tentatives, cette fois-ci, nous ne tombons que sur un répondeur contrairement aux autres. L’affaire est probablement sensible et nous serons sans doute, à notre tour, interdit de Grande-Bretagne, en violation flagrante du droit international et des conventions internationales. Dieudonné, jusqu’à preuve du contraire, n’a jamais été condamné chez ces insulaires, nos ennemis héréditaires et par conséquent, finalement, c’est le règne de l’absurde et de l’arbitraire. Dieudonné n’est ni antisémite ni révisionniste encore moins négationniste.

Non, vous ne rêvez pas, le Royaume-Uni vient en effet de nommer un « spécialiste » de la quenelle de… Dieudonné. Alors que l’humoriste doit se rendre en Angleterre bientôt, une rumeur persistante indique donc que les autorités britanniques auraient mis en place une circulaire lui interdisant de venir témoigner en faveur du footballeur Nicolas Anelka, à la demande du président français François Hollande. Dieudonné, citoyen européen interdit de séjour en Grande Bretagne ? On croit rêver. N’ayant aucune confirmation quant à la véracité de cette information, nous n’allons pas nous étaler ou s’attarder dessus. Néanmoins, si c’est avéré, ça voudrait dire qu’il est simplement un terroriste sans arme, plus dangereux, pour eux, que les pires crapules qu’ils financent et qui assassinent des innocents en Syrie…Le pays qui abrite un nombre impressionnant d’islamistes radicaux aurait-il peur d’un humoriste ?

>>> Rejoignez-nous sur Facebook

Il y a quelques semaines, j’avais échangé de nombreux messages avec Alexandra Mackenzie, journaliste de la BBC, qui m’avait envoyé un mail intitulé « help », que je ne peux publier en intégralité, m’expliquant, « I am working on the Anelka story for BBC Ten o’clock News […] », et, lors de nos échanges, je lui avais clairement dit que la quenelle n’était nullement ce que voulaient faire croire certains. D’ailleurs, elle me confirmait qu’elle allait aussi rencontrer le président du Crif Roger Cukierman. Malgré le témoignage de ce dernier disculpant Nicolas Anelka, faut-il que l’Angleterre se ridiculise jusqu’à ce point ? C’est vraiment triste de voir tout ça. Nous espérons que ce n’est pas vrai mais, ce document que nous avons obtenu circule actuellement sur les réseaux sociaux et dans certains sites. Si ces gens arrivent à un tel degré de bassesse, il faut croire qu’ils n’ont plus d’autres alternatives pour mentir. Visiblement, ils ont vraiment peur de Dieudonné mais, c’est surréaliste et devient même vachement pathétique…Peut-être que l’humoriste est le grain de sable qui a enrayé une machine bien huilée…Dieudonné le nouveau Albert Londres ? Sans doute…

Affaire à suivre !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,