Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Rassemblement devant l’Ambassade de Libye à Paris, Mardi 25 février 2014 à 17h


ARRETEZ LES MASSACRES !!! KADHAFI QU’ONT-ILS FAITS DE TON PEUPLE ???

RASSEMBLEMENT DEVANT L’AMBASSADE DE LIBYE

Mardi 25 février 2014 à 17h

Un rassemblement de protestation contre les crimes commis par les groupes d’AlQaida en Libye et en soutien au peuple libyen opprimé est organisé devant l’Ambassade de Libye à Paris ce mardi 25 février à l’initiative de l’Observatoire Internationale de Recherche pour la Paix dans le Monde, LaVoixdelaLibye.com , La Voix des Opprimés, afin de protester contre le siège de la ville de Al Ojailat et exiger la libération de tous les prisonniers détenus injustement en Libye.
La ville départementale de Al Ojailat est assiégée actuellement par un groupe de l’organisation terroriste internationale al-Qaïda, groupe dirigée par un certain “Omar Mukhtar” (Abu Ahmed), dont les membres ont violemment arrêté toute personne âgés de dix-sept ans et plus et ont tué les petits enfants avant de jeter ces derniers dans les poubelles.
Les terroristes ont ensuite incendié les véhicules, les maisons et détruit les habitations.
600 citoyens de la ville de Al Ojailat sont détenus dans la prison de Sabratha, privés de tout, et en l’absence totale de Droit.

Rendez-vous Mardi 25 Février à 17h,

En face de l’Ambassade de Libye à Paris,
6 Rue Chasseloup Laubat, 75015 Paris.
m° Cambronne

Partager la publication « Rassemblement devant l’Ambassade de Libye à Paris, Mardi 25 février 2014 à 17h »

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,