Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2020

HUGO CHAVEZ A TUNIS. La Tunisie réelle et profonde rend hommage à la révolution bolivarienne du Venezuela


HUGO CHAVEZ A TUNIS. La Tunisie réelle et profonde rend hommage à la révolution bolivarienne du Venezuela

23/02/2014

Par Les Pacifistes de Tunis

Dans un acte de solidarité internationaliste indispensable face à l’hystérie croissante de l’impérialisme, les révolutionnaires tunisiens épris de liberté, d’égalité et de fraternité envers les autres peuples du monde en lutte contre le même ennemi au visage hideux et criminel, ont tenu à marquer leur solidarité avec le peuple vénézuélien.

Ce dernier, comme celui de Syrie aujourd’hui et celui de la Jamahiriya libyenne hier, est à nouveau menacé par de récentes tentatives de subversion sous les habits trompeurs de l’« opposition « démocratique »» et des « droits de l’homme ».

Samedi 22 février 2014, de 11 heures à 12 h locales, les pacifistes tunisiens avaient pris place sur le perron du Théâtre Municipal. Là, ils ont exprimé leur solidarité internationaliste indéfectible à travers des slogans qui ont résonné haut et fort à sur l’artère centrale de la capitale tunisienne délimitée par le Ministère de l’Intérieur à une extrémité et l’Ambassade de France à l’autre.

Chaveztunez3
Puis, ils sont se sont rendus en début d’après-midi à l’Ambassade du Venezuela nouvellement installée dans le quartier du Lac au nord de la capitale. Là, ils ont pu exprimer directement leur soutien à l’Ambassadeur et à sa famille qui sont sortis pour les accueillir chaleureusement et discuter cordialement avec eux.

VIVA CHAVEZ !

VIVA MADURO !

VIVA LA REVOLUCION !

A BAS L’IMPERIALISME ET SES LAQUAIS DE L’ETAT TUNISIEN !

Chaveztunez4

Chaveztunez2

Lien temporaire : http://pub.mathaba.net/2014/02/22/hugo-chavez-a-tunis-la-tunisie-reelle-et-profonde-rend-hommage-a-la-revolution-bolivarienne-du-venezuela/

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,