Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

Le ministre de l’Intérieur déclare son « amour » à la communauté juive


solidarité Palestine
PANAMZA

Le ministre de l’Intérieur déclare son
« amour » à la communauté juive

Hicham Hamza


Photo: D.R.

Jeudi 20 novembre 2014

INFO PANAMZA. Mercredi, au gala de Radio J, Bernard Cazeneuve a tenu des propos édifiants à destination de la communauté juive. La preuve par le son.

Excès de politesse, de respect, par servilité ou flatterie.

Telle est la définition de « l’obséquiosité » selon le dictionnaire Larousse.

Et tel est le mot qui peut venir à l’esprit de tout citoyen attaché au principe laïc de neutralité religieuse en entendant Bernard Cazeneuve.

Hier soir, Radio J organisait son gala annuel de soutien pour célébrer son 34ème anniversaire. Plusieurs ministres, dont celui de l’Intérieur (également en charge des cultes), étaient présents.

Classée à droite, la première antenne radiophonique de la communauté juive –fondée par Serge Hajdenberg (ancien militant du Renouveau juif et ex-candidat à la présidence du CRIF)- a organisé sa soirée dans les salons cossus de l’hôtel Marriott Champs Élysées. A l’instar de ses prédécesseurs Claude Guéant et Manuel Valls, Bernard Cazeneuve a accepté de se joindre aux festivités de la radio communautaire dans laquelle officient Frédéric Haziza et Gilles-William Goldnadel.

/…

Lire la suite sur Panamza

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,