Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Le petit jpournal de Karim


Dans la continuité ….

 

Mes Ami(e)s.

« Vous lirez plus bas des infos et opinions contradictoires que nous ne retrouvons pas dans « nos » médias

et dont nous ne partageons pas forcément toujours le point de vue.

L’hygiène mentale et la voie de la raison consistent à analyser les faits et opinions sous tous leurs angles,

en prenant en compte tous les points de vue, ce qui permet ensuite de décider sa propre opinion, en âme et conscience.

Ce qui manque aujourd’hui dans les pays qui subissent un processus

d’Occidentalisation ….ou d’Oxydation(?)

C’est donc ce que j’essaie ici de vous offrir en profitant à l’occasion de l’apport de militants des associations participant au

Collectif « PasEnNotreNom »

———- Message transféré ———-
De : « La Thalamège » <[email protected]>
Date : 23 novembre 2014
Objet : prévisions du FMI pour les 10 plus puissantes économies du monde

Le grand tournant en cours …

1995 (en milliards d’US$)                  2015 (Prévisions du FMI)

1.     USA                7.664               1.     Chine              19.230

2.     Japon              2.880               2.     USA                18.287

3.     Chine              1.838               3.     Inde                   7.883

4.     Allemagne      1.804               4.     Japon                4.917

5.     France             1.236               5.     Allemagne        3.742

6.     Italie               1.178               6.     Russie               3.643

7.     Royaume-Uni 1.161               7.     Brésil                3.173

8.     Inde                1.105               8.     Indonésie           2.744

9.     Brésil              1.031               9.     France               2.659

10.   Russie                955               10.   Royaume-Uni   2.547

 

LISTES – VOTES – TIRAGES AU SORT ET COETERA

Sur :http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/archive/2014/11/23/listes-votes-tirages-au-sort-et-coetera-8331991.html

 

 

L’empire anglo-sioniste est vraiment devenu « L’Empire des Illusions »

Vineyard of the Saker 17 novembre 2014

Curieux, non ? Les deux récents sommets (APEC et G20) ont fini en désastre, je le soutiens, pour les États-Unis et ses alliés (voir ici, ici et ici), tandis que la Russie, la Chine et le reste des BRICS ont visiblement pris le contrôle de la situation, et pourtant, il y en a encore qui croient les médias de masse occidentaux, qui s’évertuent à dépeindre Poutine et la Russie comme « faibles ».

Je suppose, à notre époque virtuelle, que les perceptions sont tout, et dans ce cas, il est clair que les perceptions prennent la forme du moule que leur donnent les médias dominants, dont le savoir-faire, en matière de lavage de cerveaux, est  réellement impressionnant. Mais voyons les faits.

Le résultat le plus notable qu’aient produit ces deux sommets, c’est que Xi Jinping a, pour la première fois, montré sans doute possible qu’il soutient à fond Poutine et la Russie.

Je me rappelle très bien qu’au début de l’année, il y en avait beaucoup qui doutaient de la politique chinoise à l’égard de la Russie ; beaucoup disaient que « l’effet Walmart » (l’étendue des liens US-Chine) ne permettrait jamais à la Chine de s’aligner avec la Russie contre les États-Unis, et pourtant, c’est exactement ce qui s’est produit, à au moins trois niveaux :

1. Économique : non seulement la Russie et la Chine ont signé ce qu’on ne peut qu’appeler des méga-contrats, mais en outre, les Chinois ont été plus qu’heureux d’offrir aux banques russes (frappées de sanctions US/UE) l’accès aux crédits chinois. La Chine aide aussi la Russie à remplacer SWIFT.

2. Politique : les Chinois sont même sortis de leur chemin pour montrer que, non seulement Poutine n’était pas isolé du tout, mais qu’il était au contraire l’invité d’honneur de l’APEC, ce qui revenait à défier ouvertement les États-Unis.

3. Militaire : la Russie et la Chine sont engagées, sur une base régulière, dans d’importants exercices militaires conjoints, qui comprennent des opérations navales et au sol. Et les deux pays ne se contentent pas de s’entraîner de concert, ils sont également en train de créer des états-majors inter-armées.

Tout ceci ne devrait constituer une surprise pour personne. La Russie et la Chine sont véritablement des partenaires « idéales » et se complètent l’une l’autre à la perfection. Ce dont l’une a besoin, l’autre le possède et vice-versa. Non seulement cela, mais les USA ont tellement cherché noise à l’une et à l’autre, qu’on peut affirmer que l’Empire les a littéralement poussées dans les bras l’une de l’autre. Obama n’a jamais cessé de menacer ouvertement la Russie et la Chine, leur a envoyé toutes sortes d’ultimatums, a monté contre elles des coalitions et, bien sûr, les a encerclées de bases militaires et de systèmes anti-missiles.

Ce qu’Obama et ses conseillers n’ont pas compris, c’est que la Russie et la Chine, soutenues par les BRICS, par l’organisation de Coopération de Shanghaï (OCS), par l’Organisation du Traité de Sécurité Collective (OTSC) et par l’Union Économique Eurasienne (UEE), sont infiniment plus puissantes que le bloc USA/UE en termes politiques, économiques et militaires. C’est ça la grande nouvelle, le développement stratégique capital, la secousse tectonique que les médias enchaînés à l’Empire tentent si désespérément d’occulter. Pour ce qui est des dirigeants occidentaux, ils sont en plein délire, manifestement tombés dans le très vieux piège de croire à leurs propres mensonges. Mais, comme on dit, si votre tête est dans le sable, votre derrière est en l’air, et la réalité vient de se rappeler à eux par une puissante et douloureuse morsure.

Le moment le plus ridicule de ce sommet est arrivé lorsque Obama, n’ayant réussi à atteindre aucun de ses objectifs à l’encontre de la Russie et de la Chine, a prononcé avec le plus grand sérieux un discours où il expliquait l’importance du « leadership américain ». Ce fut comique au point d’en être gênant. Les commentateurs de la TV russe étaient pris de fous-rires en le rapportant.

Quant à Poutine, visiblement sûr de sa position, il s’est moqué ouvertement de l’idiotie des dirigeants US-UE : « Ont-ils réfléchi un instant à ce qu’ils sont en train de faire ? Ou leur politique les a-t-elle aveuglés à ce point-là ? On sait que les yeux sont des organes périphériques du cerveau. Quelque chose a-t-il été débranché dans leur cerveau ? » À ceci s’est ajoutée une mise en garde sans équivoque : la Russie ne permettra jamais à l’US-UE d’écraser la résistance novorossienne. Le message de Poutine est net et carré : les dirigeants occidentaux mènent leur empire droit dans le mur. (Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous recommande instamment d’écouter l’interview que Poutine vient d’accorder à ARD).

L’empire anglo-sioniste est vraiment devenu « L’Empire des Illusions » (pour reprendre l’expression de Chris Hedges), où les faits ont beaucoup moins d’importance que les contes de fées, où la façon courante de relever un défi est de nier son existence, où l’auto-aveuglement est devenu une manière de vivre.

Les jeux sont faits. Les mots sont écrits sur le mur depuis longtemps. Le problème, c’est que personne ne veut les voir.

P.S. La phrase-clé de l’interview de Poutine à la chaîne de télévision allemande ARD est la suivante : « Aujourd’hui, on se bat en Ukraine orientale. Les autorités centrales ukrainiennes y ont envoyé des forces armées et elles s’y servent même de missiles balistiques. Quelqu’un en parle-t-il ? Pas un  mot. Et qu’est-ce que cela signifie ? Que nous dit votre silence ? Que vous voulez que les autorités centrales de Kiev annihilent tous leurs opposants. Est-ce là ce que vous voulez ? Nous, nous ne le voulons pas. Et nous ne permettrons pas que cela se produise. »

Ce n’est pas une préférence qu’il a exprimée, ni un vague « nous y sommes opposés ». C’est une affirmation très catégorique, annonçant que la Russie empêchera proactivement une telle issue.

Comme je l’ai dit maintes fois ici même : la Russie ne laissera pas les Nazis se rendre maîtres de la Novorossia.

Le Saker

Traduction c.l. pour Les Grosses Orchades

Sources :

http://vineyardsaker.blogspot.be/2014/11/the-anglozionist…

http://vineyardsaker.blogspot.be/2014/11/the-key-sentence…

 

EUROPE

Date : 25 novembre 2014
Objet : ouais! supeeeeerrrrr!

les vrais effets de la fausse crise sont donc des vues de l’esprit…

la preuve ici:

Les multinationales prennent soin de leurs actionnaires

Par Eric Treguier

Voir tous ses articles

Publié le 17-11-2014 à 19h03Mis à jour le 18-11-2014

A+A

En 2014, les 1.200 plus grandes entreprises de la planète devraient redistribuer sous forme de dividendes 1.190 milliards de dollars. Et l’année prochaine s’annonce encore plus faste.

http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20141117.CHA0320/les-multinationales-soignent-leurs-actionnaires-avec-des-dividendes-records.html?xtor=RSS-16

 
De : Stratégique <[email protected]>
Date : 24 novembre 2014
Objet : Les fondements des Droits de l’Homme en Europe

Chers tous bonjour,

L’Académie de Géopolitique de Paris, dans le cadre de ses rencontres sur les questions et les défis du monde d’aujourd’hui, en collaboration avec   « European Human Right protection Fundation Euquity, Berlin.  » , ont  le plaisir de vous adresser une invitation pour assister à son colloque sur :

 

Les fondements des Droits de l’Homme en Europe

Le 26 novembre 2014

De 16h30 à 20h30

Amphithéâtre Jules Michelet de la Sorbonne,

46, rue Saint Jacques, Paris 75 005

 

RER B station Saint-Michel Notre-Dame

Bus 87 station Cluny

Métro Maubert Mutualité / Cluny la Sorbonne

 

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Pour ce faire, il suffit de cliquer ci dessous

NB : Pour des raisons de sécurité, seules les personnes inscrites pourront être admises en salle de conférence.

 

Le programme est disponible sur le site internet de l’académie au :  http://academiegeopolitiquedeparis.com/

 

Bien cordialement
Académie de Géopolitique de Paris
Tél : 01 48 20 14 89
Fax : 01 48 20 82 63
www.academiegeopolitiquedeparis.com
www.strategicsinternational.com


Date : 23 novembre 2014
Objet : ONU: »LA BÊTE IMMONDE »,LE RETOUR…avec l’appui de l’UE

http://www.jacques-toutaux.pro/

Dimanche 23 novembre 2014 7 23 /11 /Nov /2014

JACQUES LACAZE : « LA CHOSE IMMONDE », LE RETOUR

O.N.U. LES PAYS EUROPÉENS S’ABSTIENNENT DANS LA LUTTE CONTRE LA GLORIFICATION DU NAZISME

 

Publié par Karine Bechet-Golovko sur son site et transmis par Jacques Tourtaux et Mohamed

Aujourd’hui est une triste journée. Ce n’est pas la première.
Ce ne sera pas la dernière. Mais ça ne change rien.
Il y a des choses auxquelles on ne s’habitue pas. Surtout pas.
A la faiblesse, par exemple.
A la mesquinerie. A la bêtise aussi, c’est moins grave.
Mais surtout à la pleutrerie. 

Nous venons, en effet, d’apprendre une bien triste nouvelle. Les États Unis, le Canada et l’Ukraine ont voté contre la résolution de l’Assemblée générale de l’ONU proposée par la Russie de lutter contre la glorification du nazisme. Encore 50 pays se sont abstenus. Dont tous les pays de l’Union européenne. Même si cette résolution fut quand même adoptée par 115 voix sur 193, c’est triste.

 

L’on peut être fier du niveau de notre renoncement. Jusqu’où les pays européens sont-ils encore capables de tomber? Jusqu’au bout, c’est à n’en pas douter. La question qui m’inquiète est de savoir où est « le bout » …

Pourquoi la France vient-elle de trahir sa Constitution? Oui, trahir. Je vous rappelle la première phrase du Préambule de la Constitution de 1946, qui est toujours en vigueur, car cité par la Constitution de 1958:

« Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. »

Cela veut-il dire que nos peuples ne sont plus libres? A quel moment avons-nous trébuché?

Sur le plan international, il est facile de comprendre la répartition du vote. L’Ukraine glorifie son passé collaborationniste, extrémiste et nazi et le porte à la hauteur d’une idée nationale. Elle ne peut donc pas voter pour la résolution. Les Etats Unis utilisent l’extrémisme qui est le moyen le plus facile d’enrôler des jeunes en manque d’émotions fortes, de réponses simples – même si fausses – à de vraies questions. Ils sont plus facilement manipulables. Donc relancer les mouvements de jeunesse nazies en Europe est un excellent moyen d’affaiblir les Etats et de les faire exploser, comme en Ukraine, quand nécessaire. Le Canada n’a aucune politique autonome. L’Europe n’existe plus.

Triste bilan. N’oublions pas que c’est par ailleurs la meilleure arme pour toucher la Russie. C’est également le meilleur moyen de dégrader les peuples de l’Union soviétique qui ont participé à la Deuxième Guerre Mondiale. De définitivement les asservir. Psychologiquement. Car ils sont ainsi conduits à renier leur passé, à faire table rase, à se retrouver sans histoire et sans racines, à la merci du moindre courent d’air. Ils se renient eux-mêmes, ce qui a pour effet direct de renforcer d’autant leur haine pour la Russie. Ce pays qui ne renonce pas. Qui protège son passé, ses racines pour tenir face au vent.

C’est justement pour cela que le ministre des affaires étrangères russe. S. Lavrov, affirme que le but de la politique de l’Occident n’est plus de conduire la Russie à modifier sa ligne politique, mais de conduire à un changement de régime en Russie. Les leaders occidentaux affirment de plus en plus haut vouloir utiliser les sanctions pour détruire les sphères sociale et économique en Russie afin de contraindre la population à la révolte.

N’oublions pas qu’en URSS, 15 245 000 civils sont morts lors du combat de la 2e Guerre Mondiale contre le nazisme. Les Etats Unis ont perdu 3000 civils. Je ne parle pas des soldats. Je ne parle plus de l’Europe. A chacun d’en tirer les conséquences.

Karine Bechet-Golovko  voir son site: http://www.jacques-lacaze.com/article-la-chose-immonde-125062973.html

Date : 23 novembre 2014
Objet : Condamner le nazisme? oui..non…oui mais non…

Ils nous y ont mis à nouveau depuis 2011; pourquoi le condamneraient-ils?

Pourquoi nous révolterions-nous? pour qu’on nous supprime le smartphone? ça va pas, non? et puis, la sécurité, ça compte aussi…Et puis, tous ces immigrés qui viennent partager nos indemnités de chômage…

J’arrête avant de crier « vive le nazisme! »

Les USA, le Canada et l’Ukraine refusent de condamner la glorification du nazisme ! Les autres pays européennes s’abstiennent…

http://www.vineyardsaker.fr/2014/11/23/les-usa-le-canada-et-lukraine-refusent-de-condamner-la-glorification-du-nazisme-les-autres-pays-europeennes-sabstiennent

PeS. iels ne sont pas chous, « nos » élus?

ils ne sont pas chous, « nos » élus

FRANCE

Date : 24 novembre 2014
Objet : Programme-conference-islamophobie-2014-1.pdf
Salam, Bonjour, Hello, Ciao, Ola, Goedendag, Hej

Pour info: Ci-joint programme journée Islamophobie du 13 décembre

Cordialement,Belkacem

 

 

Plainte contre un incroyable (mais vrai) document islamophobe du rectorat de Poitiers

23/11/2014Le CRI a engagé une procédure de référé devant le tribunal administratif de Poitiers pour mettre fin à la diffusion par le rectorat de Poitiers d’un document destiné à « prévenir la radicalisation », est qui n’est en réalité qu’un brulot islamophobe.
Communiqué du CRI (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie)
« Le CRI a pris connaissance avec effarement d’un document établi par « l’équipe mobilité de sécurité académique (EMSA) » de l’Académie de Poitiers, dénommé « prévention de la radicalisation en milieu scolaire ».
Ce document destiné à éclairer les équipes éducatives se présente en fait comme un ramassis d’amalgames et de poncifs islamophobes, considérant tout musulman – jugé par ses signes extérieurs – comme un djihadiste en puissance.
D’après ce document, ce phénomène actuel peut « toucher tout le monde », c’est-à-dire toute classe sociale, et même « les collègues de bureaux ». Bien sûr ce n’est pas « tout le monde » qui est visé par ce torchon, mais « tout le monde musulman ».
Ce document liste les « indicateurs de radicalisation » parmi lesquels on trouve « la barbe longue et non taillée », « l’habillement musulman », « le refus du tatouage », « le cal sur le front » ou encore « la perte de poids liée à des jeûnes fréquents ».
Comme autres indicateurs, ce document stigmatise « le repli identitaire », « la rhétorique politique en référence à l’injustice en Palestine, Tchétchénie, Iraq, Syrie, Egypte » ou encore « l’intérêt pour les débuts de l’Islam ».
Ce document invite ensuite à un véritable espionnage, en proposant des « bonnes questions pour identifier les risques de basculement », et notamment de surveiller « les signes de radicalisation » ou « les fréquentations, » ou encore en cherchant si le personne « parle des zones de conflits ».
Le CRI ne peut accepter la démarche infamante d’une administration de l’État qui stigmatisme toute la communauté musulmane. Alors que nous avons besoin de dialogue, de raison et de respect, l’administration attise la haine et légitime la plus abjecte des islamophobies. D’après le rectorat de Poitiers, un musulman qui s’intéresse aux origines de l’Islam, qui est sensible à la cause palestinienne et qui fait le ramadan, est un djihadiste en puissance qui doit être espionné et dénoncé aux administrations.
Aussi, le CRI a demandé à son avocat Maître Gilles Devers de saisir le tribunal administratif de Poitiers pour qu’il soit mis fin de toute urgence à la diffusion de ce document, démarche qui sera effectuée aujourd’hui même.
Le CRI appelle autorités publiques, et spécialement le Ministère de l’éducation nationale, à faire preuve de sens de responsabilité, au lieu de devenir un relai de l’islamophobie. »
Pour tout contact : 0618797661 www.crifrance.com
CAPJPO-EuroPalestine

———- Forwarded message ———-
From: manga cobra <[email protected]>
Date: 2014-11-23
Subject: Dollar ou Akbar!!!

Thierry Meyssan sur l’hypocrisie des dirigeants français face aux décapitations d’otages

Publié le : vendredi 21 novembre

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Meyssan-sur-l-hypocrisie-des-dirigeants-francais-face-aux-decapitations-d-otages-29239.html

-Date : 26 novembre 2014
Objet : NOUVEL ARTICLE SUR MON BLOG

Bonjour

 

AVOIR 20 ans dans les quartiers populaires : mépris de « classe » et humiliation de « race »

 

Si le contenu vous semble intéressant merci de le diffuser

 

l’adresse du blog est la suivante : http://bouamamas.wordpress.com/

 

Said Bouamama
[email protected]

———- Message transféré ———-
De : De : « IDC Paris » <[email protected]>
Date : 25 novembre 2014 22:58
Objet : IDC ; les États indépendants non reconnus
L’INSTITUT DE LA DÉMOCRATIE ET DE LA COOPÉRATION

vous invite à la présentation par

Maurice Bonnot,

diplomate en retraite,

de son livre

« Les États de facto » 

publié chez L’Harmattan,

jeudi 4 décembre  2014 à 18h30

au 63bis rue de Varenne, Paris VIIe.

Interviendront des représentants du Somaliland, du Haut-Karabagh, de la Palestine et de la Transnistrie.

La séance sera présidée par

Natalia Narotchnitskaïa, Présidente de l’IDC.

Inscription:  [email protected] / 01 40 62 91 00


———- Message transféré ———-
De :
Olivia Zémor <[email protected]>
Date : 26 novembre 2014
Objet : Infos CAPJPO-EuroPalestine du 25/11/2014 Chères amies, Chers amis,
Voici la lettre que nous avons envoyée aux députés et que nous vous demandons de relayer:voir la version en ligne

A l’attention de Mesdames et Messieurs nos représentants à l’Assemblée Nationale

Vous êtes appelés à débattre ce 28 novembre prochain, et à voter le 2 décembre, sur une résolution demandant au gouvernement français de « reconnaître un État Palestinien ». 

Nous sommes heureux de savoir, une fois n’est pas coutume, que ce sujet sera abordé dans votre enceinte, car il préoccupe une partie importante de la population de ce pays.

Pas uniquement des musulmans ou des habitants des « banlieues et des quartiers » (comme semble le croire M. Benoît Hamon), mais tous celles et ceux qui se demandent si le droit international et les droits de l’homme sont toujours d’actualité, ou bien s’ils ont si peu de valeur en réalité, que l’un des alliés privilégiés de la France peut les bafouer en permanence et en toute impunité.

La question, telle qu’elle vous est posée, n’a pas beaucoup de sens puisqu’elle n’évoque ni les frontières d’un tel État, ni les mesures qu’il faudrait prendre pour qu’Israël se résolve à mettre fin à une occupation et une colonisation illégales.

On vous propose de renvoyer les deux parties dos à dos pour des négociations, dont on sait qu’elles durent depuis plus de 20 ans, avec pour seul effet de permettre aux dirigeants israéliens d’intensifier le vol des terres palestiniennes et le nettoyage ethnique des Palestiniens — qu’ils soient musulmans ou chrétiens, soit dit en passant.

Depuis quand a-t-on vu un voleur restituer ce qu’il a volé, lorsque rien ne l’y oblige ?

En fait, la reconnaissance de la Palestine et les droits fondamentaux des Palestiniens sont déjà inscrits dans le droit international. Les résolutions de l’ONU et les Conventions de Genève, signées par la France, sont très claires en ce qui concerne les droits du peuple Palestinien à disposer de lui-même, à jouir de Jérusalem-Est comme capitale, tout comme le droit au retour pour tous les réfugiés palestiniens (Résolution 194).

Nous ne vous demandons pas une faveur pour le peuple palestinien, mais le respect du droit international et des droits de l’homme, qui signifie l’égalité des droits pour tous sur la terre de Palestine, qu’ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou athées. 

La vraie question qui vous est posée est la suivante : le gouvernement français peut-il continuer  à entretenir des collaborations et relations privilégiées avec un État raciste et colonial, tandis qu’il bafoue ces droits, dépossède, persécute, expulse, massacre tout un peuple depuis près de 70 ans ?

Comment ne pas interpréter comme un encouragement à torturer des enfants, emprisonner, emmurer des êtres humains, les priver d’eau potable, d’électricité et de soins, le fait de ne prendre aucune sanction contre l’occupant israélien ?

Nous ne vous demandons pas de larguer des bombes sur la population israélienne, ni même de la priver de nourriture ou de soins, comme cela est malheureusement le cas lors de sanctions prises par nos dirigeants contre d’autres pays jugés hors la loi.

Nous vous demandons de vous prononcer, comme ce fut le cas pour l’Afrique du Sud de l’apartheid, pour l’arrêt de toute collaboration militaire et de tous les privilèges accordés à Israël, qui jouit actuellement des avantages accordés aux pays européens, sans en accepter les obligations.

Et nous, femmes et hommes de conscience, que vous êtes censés représenter, avons entendu l’appel de la société civile palestinienne et des opposants israéliens : nous ne cesserons d’amplifier le boycott d’Israël tant que ne sont pas reconnus les droits à la liberté et à l’égalité pour le peuple palestiniens.

CAPJPO-EuroPalestine

NOUS VOUS APPELONS :

1) A relayer cet appel auprès de vos députés

2) A venir nombreux ce jeudi 27 novembre, veille du débat sur la Palestine à l’Assemblée Nationale, au rassemblement organisé de 17h30 à 19h devant celle-ci (RV à la sortie du M° Invalides. Ligne 8 ou 13, ou RER C).

3) A manifester ce samedi 29 novembre, « Journée internationale de solidarité avec la Palestine »,  dans toutes les villes pour dire :

– BAS LES PATTES SUR JÉRUSALEM-EST ET SUR LA MOSQUÉE AL-AQSA !

– LEVÉE IMMÉDIATE DU BLOCUS DE GAZA !

– LIBÉREZ TOUS LES PRISONNIERS PALESTINIENS !  

– STOP À LA TORTURE DES ENFANTS PALESTINIENS !

– LA PALESTINE AUX PALESTINIENS !

– BOYCOTT DE L’APARTHEID ET DU RACISME ISRAÉLIEN ! 

À PARIS, NOUS DÉFILERONS CE SAMEDI 29 NOVEMBRE :DE 14 H À 18 H DE LA PLACE DU CHÂTELET À LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

(NOTRE ARRIVÉE PLACE DE LA RÉPUBLIQUE NOUS PERMETTRA DE FAIRE LA JONCTION AVEC D’AUTRES GROUPES « SAVE AL-AQSA », QUI Y SERONT RASSEMBLÉS)

SOYONS TRÈS NOMBREUX A EXPRIMER NOTRE SOUTIEN AUX DROITS DES PALESTINIENS, À LEUR RÉSISTANCE, SEULS GARANTS D’UN AVENIR DIGNE ET HUMAIN POUR NOUS TOUS.

CAPJPO-EuroPalestine

Amicalement,

BHL contre la reconnaissance de l’État de Palestine

BHL contre la reconnaissance de l’État de Palestine

 

Rony Brauman dénonce le « tribunal extrémiste » du Crif
Le 24.11.2014

INFO PANAMZA. Citoyen franco-israélien et ancien président de Médecins sans frontières, Rony Brauman fustige le sionisme radical du Conseil représentatif des institutions juives de France.

BHL contre la reconnaissance de l’État de Palestine

BHL Contre la reconnaissance de l’État de Palestine

CAPPO-EuroPalestine

CPJPO-EuroPHL contre la reconnaissance de l’État de Palestine

c

Thierry Meyssan sur l’hypocrisie des dirigeants français face aux décapitations d’otages

Publié le : vendredi 21 novembre

Ce mail a été tronqué.

Répondre, Répondre à tous ou Transmettre | Plus

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,