Aller à…
RSS Feed

20 novembre 2019

La France va très bien


8 sur 211

La France va très bien

Herboris x

********************************************************************************En effet, la solution semble bien huilée au moment où le mouvement fait tâche d’huile à travers le monde (contrairement aux remarques ethnocentriques et stupides de MondialisationCa  l’autre jour qui voyait le mouvement comme « européen » > nous avions cité le cas de l’Irak et de la Tunisie). D’où la double pertinence des Gilets jaunes de sécurité.Hier encore, sur la place principale de BEYROUT (foto CI-JOINT), à l’appel des Gilets Jaunes (Soutourètes Safra), 3000 personnes ont saisi le symbole lumineux pour à peu près les mêmes raisons qu’en France.

C’est donc un nouvel internationalisme qui est né et c’est ce qu’il fallait car un Système aussi totalitaire ne peut être combattu que par la surprise (un symbole comme un gilet jaune ou un triangle rouge à l’occasion…).

Bravo donc au génie français qui reste un modèle pour tous les peuples du monde depuis 1789 et la Commune.

A noter que « Les Misérables » de VICTOR HUGO sont vendus en traduction arabe pour une bouchée de pain sur les étals à Damas.

A noter aussi que LES CHINOIS (qui construisent un capitalisme à visage humain sous la direction du Parti Communiste afin de préparer (stratégie du « communisme de guerre » comme en URSS au début de la Révolution) un Grand Bond en Avant vers le Socialisme) aussi s’y mettent. Voyez leur dernier film d’action sur la Mission des Casques Bleus au Sud-Soudan. C’est une très belle histoire d’amour qui commence en LIBYE… Il ya autant de scènes d’action que dans les films hollywoodiens mais les idéaux moraux n’ont rien à voir. De manière inédite, l’héroïne porte un KEFFIEH PALESTINIEN…

Joyeux NOËL A TOUTES.

Plus d’histoires dedemocratie directe

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,