Aller à…
RSS Feed

3 août 2021

Le désastre du printemps arabe et la situation en Syrie : Un bilan que doivent faire les Arabes, les musulmans et les démocrates patentés de droite ou de gauche


********************************************************************************

Les Gilets Jaunes Egyptiennes sauvent l’honneur

Heureusement qu’il y a les Gilets Jaunes Egyptiennes, voilées ou non… Photo: Sisy Imperator  (l’homme au blouson noir portant des lunettes de soleil) posant avec des Gilets Jaunes égyptiennes et égyptiens.

Les musulmans de la Nébuleuse immigrée sont à 95% des réactionnaires guidés par des groupes et intellectuels réactionnaires de la pire espèce (du type Munafiqin selon les critères coraniques). On l’a vu on l’a vu avec leur silence tacite et complice dans la guerre contre la Jamahiriya et la Syrie, entre autres.

1 LA REPUBLIQUE –Jamais nous n’avons entendu un immigré en France nous dire: « Waw, la devise « Liberté, Egalité, Fraternité » sur tous les édifices publics, c’est quand même très beau. Dans nos pays d’origine, ça n’existe pas.

2 JOHNNY –Les avez-vous vu aux Funérailles de Johnny Hallyday. Dans l’Eglise de la Madeline et les alentours, qui a vu un seul voile musulman ? Même pas sous la bannière « Johnny est notre dieu », il n’y en avait pas.

Pourtant, Johnny, le Blouson Noir qui dévalait les Champs Elysées dans une de ses chansons, était cool. C’était l’Idole des Jeunes et il ne faisait pas de distinction entre leur origine. Il chantait pour tous: « Toute la musique que j’aime, elle vient de là, elle vient du Blues. Il y a longtemps sur des guitares, des Mains Noires lui donnaient le jour, pour chanter leur peines et leurs espoirs, pour chanter Dieu et puis l’Amour… La musique vivra tant que vivra le Blues…. Le Blues, ça veut dire que je t’aime et que j’ai du mal à en crever » [NdR: « crever » signifie mourir en langue populaire] .

3 OH LA VACHE !-Avez-vous les Demeurés musulmans se joindre aux rassemblements des Gilets Jaunes, soit aux Masses Populaires en mouvement souhaitant se gouverner par elles-mêmes et par elles-mêmes (« RIC! »), soit conformément au système politique de démocratie directe en vigueur dans la Jamahiriya de 1977 à 2011. Les idéologues qui ont théorisé cette dernière avaient prévu l’inéluctabilité de l’avènement de l’ère des masses. L’un d’entre vous signalait même que LENINE avait aussi prévu l’irruption des Gilets Jaunes sur le devant de la scène du capitalisme mondialisé.

Les musulmans/immigrés ont encore manqué le Rendez-vous de l’Histoire. Si ce n’est pas dans le Coran ou si un TRUMP ou un MACRON (qui ne connaissent pas un traître mot d’arabe coranique) ne leur citent pas eux-mêmes leur Coran, ils ne bougent pas.

Ils ont compris le verset 3:79 du Coran comme « Soyez Rabbiniques »  (donc plus royalistes que les rois de Juda) au lieu de « Soyez Spirituels » ou « Soyez Dignes du Ciels, digne de la Race des Seigneurs »….

Pourtant, le Coran lui-même évoque une petite vache (animal sacré) portant un Gilet Jaune. Moché (le prophète-terroriste antisémite de l’Ancien Testament, appelé Musa dans le Coran), dont nous parlions l’autre jour, demande aux Hébreux d’égorger une génisse (allez savoir pourquoi encore ce crime inutile….). Son peuple fait semblant alors de ne pas comprendre de quel type d’animal il s’agit. A la fin il leur révèle qu’elle porte un Gilet Jaune (2:67)…

Misère de l’islam dualiste  ! Heureusement que des femmes musulmanes comme Anne Monsinay et Eva Janadin s’affairent pour faire bouger les choses. Radicalement non-dualistes, elles proposent la prière mixte et l’absence d’obligation stupide du voile, etc.

******************************************************************************** …

HERBORIS

Partager

Plus d’histoires dedemocratie directe