Aller à…
RSS Feed

15 novembre 2019

APPEL AU GILETS JAUNES !


APPEL AU GILETS JAUNES !

17/01/201/

Après 8 semaines de contestation sociale incarnée par les Gilets Jaunes, Macron n’a de cesse d’intensifier la répression féroce, bafouant le droit fondamental de MANIFESTER, n’hésitant pas à transformer l’espace publique en champs de bataille. Fort de son « armée » face à un peuple armé de colère et de revendications saines pour notre nation, Macron crève les yeux, fracasse des mâchoires, des crânes, arrache des mains et …. tue, cela en toute impunité, crachant sur le droit constitutionnel et international. Macron est désormais le DROIT pour mieux recevoir les caresses de ses maîtres.

Macron instaure sa police politique pendant que la « justice » transforme le Gilet Jaune en détenu politique. Macron est là pour finir le travail de destruction massive engagé par Pompidou dans le seul but de mettre dans un cercueil NOTRE FRANCE avec comme joker sournois, le pacte de Marrakech ayant pour objectif d’éteindre notre identité française.

Ces traîtres au pouvoir n’ont de cesse d’accuser les Gilets Jaunes d’attaquer la République bien que le drapeau Français  comme la Marseillaise accompagnent chacun jusqu’au plus profond de son âme.

Oui Macron ce peuple est patriote et fier d’être Français. Toi, tu n’es qu’un mauvais acteur de série B. L’intelligence collective t’a démasqué. Macron le peuple une fois libéré, viendra te chercher avec tous les moyens légaux nouvellement institués pour te juger.

Un petit gilet jaune vert de rage

Plus d’histoires dedemocratie directe

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,