Aller à…
RSS Feed

22 septembre 2019

FRANCE AFRIQUE EN GILETS JAUNES


18/01/201/

A tous nos amis et frères d’Afrique. Notre combat, ici, en France n’est en rien indifférent à la situation économique déliquescente de votre continent. Nos maîtres occidentaux ont décidé de mettre en œuvre un plan d’asservissement de l’Afrique sans scrupules ainsi que de l’Europe. Vos dirigeants sont aussi corrompus que les nôtres se jouant de la démocratie comme un joueur de poker menteur avide de gains mais ensemble, tous ensemble, nous devons et pouvons reprendre notre avenir en main en les chassant. L’œil de la pyramide à pour but de faire passer le Blanc tel un raciste alcoolique et de surcroit idiot laissant la place obligatoire de victime au Noir et Maghrébin. Ils nous utilisent pour mieux nous voler, nous spolier, nous déchirer, souhaitant du fond de leurs âmes perfides et maléfiques atteindre cet objectif depuis si longtemps programmé pour nous diviser, nous détester et nous entre-tuer.

Quel Africain souhaite venir faire le « sous esclave » en France, en Europe ? Quel Africain ne rêve pas de vivre libre, heureux profitant des formidables richesses de son continent, de son pays, de sa famille, être heureux chez lui ? Aucun!

Le combat que nous menons en France, il nous appartient de le gagner, il vous appartient de mener un combat et j’appelle, ici, tous les Africains engagés à se vêtir du symbole universel de la contestation du pouvoir bancaire ayant mis au monde une oligarchie sans valeur humaine : LE GILET JAUNE !

Votre continent riche de culture, de sagesse, d’humanité, d’hospitalité, de fraternité n’a nullement besoin de ce Blanc qui vous et nous méprise, vous et nous divise ne semant que guerres et misère. Chassons de nos continents ce Blanc transparent cosmopolite pour enfin et à jamais fraterniser avec le vrai Blanc soucieux du respect de nos cultures respectives et de nos intérêts communs. Construisons ensemble notre avenir dès maintenant.

Amis, frères, le moment est venu de briser nos chaînes, éveiller notre conscience politique noblement, s’unir pour ne plus jamais tomber dans le piège mensonger des partis politiques dont les dirigeants corrompus se baffre de caviar laissant au peuple surtaxer une arrête de poisson, tandis que des multinationales telles que Total, Areva, etc…, pillent sans vergogne les richesses de vos terres, utilisant vicieusement, pour avoir la paix dans leur exactions,  des milices terroristes telle que Boko Haram (blanc impur) au service de ce Blanc de la banque cosmopolite semant la mort et la terreur.

Lorsque je pense à ce petit garçon de 8 ans originaire de RDC, payé 8 centimes pour 10 heures de travail quotidien pour extraire des matériaux rares essentiels à la fabrication de nos téléphones portables, la rage fait sortir les larmes de mes yeux.

Nos peuples doivent désormais prendre leur destin en main. Retrouvons notre dignité fraternelle et s’il le faut mourrons debout pour ne plus jamais vivre soumis.

 

Je ne parlerai pas au nom des Gilets Jaunes de France, cependant j’ai la conviction que tous les Gilets Jaunes de France souhaitent du fond du cœur que la Françafrique ignoble et injuste soit à jamais enterrée et renaître à travers une coopération constructive, équitable et fraternelle.

Pour conclure, ce blanc esclavagiste à l’échelle mondiale drapé de son arrogance diabolique sûr de lui et de son impunité passagère, se verra bientôt mis face à la Vérité et à la Foi lesquelles, à jamais, auront raison de ces parasites.

VIVE LES PEUPLES LIBRES

VIVE LA FRANCE

VIVE L’AFRIQUE

 

Un Gilet Jaune vert de rage

Plus d’histoires dedemocratie directe

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,