Aller à…
RSS Feed

21 novembre 2019

Qui nous gouverne ?


QUI NOUS GOUVERNE ?

19/01/2019

Depuis tant d’années je me demandais pour quelles raisons tous nos gouvernements faisaient le contraire de ce que le peuple attendait. Les promesses électorales jamais respectées, les milliardaires toujours plus riches et le pauvre encore plus pauvre tandis que le ” pas pauvre ” suivait inéluctablement la direction programmée de sa pauvreté. La clé de tout cela prend sa source dans le mot REFORME et PROGRESSISME. La réalité nous oblige à penser qu’il faut lire le contraire à savoir DESTRUCTION et REGRESSION. Tout commence au Etats Unis en 1913 ou un groupe de banquiers privés au nombre de 8 : Les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warbug de Hambourd, les Lazard de Paris,  et les Israël Moses Seifs de Rome, et Morgan cheval de Troie, convainquent le président Woodrow Wilson de permettre à leur Banque d’émettre la monnaie, à savoir le dollar, pour financer le gouvernement en échange d’un intérêt de 6%. Pour ne pas choquer le peuple on nommera cet organisme d’usuriers la FED, la banque centrale des USA qui masque le mot banque. Ce président à l’expiration de son mandat regrettera cette décision d’avoir donné à une bande d’escrocs le droit absolu de créer à leur guise la monnaie qui s’apparente plutôt à une Haute Trahison. Voilà comment le souhait de Meyer Amschel Rothschild se réalisera un siècle après.

En France c’est notre Giscard inféodé aux USA qui en fera de même avec la loi de 1973 portant le label : Loi Pompidou, Giscard et….. Rothschild !

Depuis cette date tous nos présidents ont été les laquais de la finance internationale, Macron en est l’illustration parfaite : Employé de banque chez Rothschild (Pompidou aussi) et par miracle monétaire,  propulsé Président de la Ripoublique, soumis à ses maîtres usuriers pour piller notre pays et mettre sa population dans une pauvreté intolérable. Ce que nous vivons à ce jour est la conséquence directe de cette loi scélérate de 1973 emballée dans un papier cadeau que l’on nomme Union Européenne ( au service exclusif de l’usure , au service de La Banque) et pour mieux détruire notre économie l’euro fut mis en service afin d’achever le travail de destruction massive.

Les premiers codes civils furent les livres saints à savoir La Bible ou le Nouveau Testament et le Coran à prohiber l’usure, les INTERETS.                      

 

Ouvrons les yeux sur ce qu’est l’esprit Charlie Hebdo, n’ayant de cesse de salir uniquement ces deux religions.

Pour répondre à la question posée en titre, je pense que ces citations seront suffisamment explicites pour être convaincu que désormais il est vital de reprendre nous le Peuple notre souveraineté dans tous les domaines. Notamment la Liberté d’Expression muselée par des escrocs transpirants l’usure.

« DONNEZ MOI LE CONTROLE DE LA MONNAIE ET JE ME PASSERAI DE CEUX QUI FONT LES LOIS »

Meyer Amschel Rothschild (1744 – 1812)

 

« CELUI QUI CONTROLE L’ARGENT DE LA NATION CONTROLE LA NATION »

Thomas Jefferson Président des USA (1801 – 1804)

 

« SI LA POPULATION COMPRENAIT LE SYSTEME BANCAIRE, JE CROIS QU’IL Y AURAIT UNE REVOLUTION AVANT DEMAIN MATIN »

Henry FORD – Industriel, Ingénieur, Politicien, Magnat des affaires aux USA (1863 – 1947)

Messieurs de la Banque internationale vous êtes les premiers responsables de nos morts Gilets Jaunes, des estropiés à vie, des blessés, et de toute la violence sociale et psychologique conduisant parfois, et en nombre inadmissible, au suicide. Les Tribunaux Populaires de France  vous puniront sévèrement pour le sang et les larmes qui nourrissent votre sordide cupidité. Vous vous êtes emparés de l’Histoire, le Peuple de France réécrira L’HISTOIRE.

Avec le RIC nous ferons LES LOIS et nous nous passerons de vous et de vos laquais à jamais.

VIVE LE PEUPLE.

VIVE LA FRANCE.

 

.Un gilet Jaune Vert de Rage

Plus d’histoires dedemocratie directe

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,