Aller à…
RSS Feed

8 octobre 2022

Remerciement au Maire de Mougins de la part des Gilets Jaunes Constituants


Monsieur le Maire,

Nous tenons à vous remercier pour les travaux, non précisés, que vous avez engagé au grand mécontentement de vos administrés sur une parcelle du rond-point de la Libération.

Grâce à votre engagement sans relâche pour faire vivre la « démocratie » de façon exemplaire, conformément à la constitution, que vous redéfinissez seul dans le bureau de vos employeurs, à savoir le Peuple, nous avons pu découvrir un endroit exceptionnel qui nous a évité de subir les lourdes chaleurs lors de nos MANIFESTATIONS.

A cet égard, nous vous saurions gré de planter un arbre supplémentaire afin que nous ne soyons plus indisposés par le soleil en fin d’après midi. Nous savons que votre gestion des dépenses municipales  ne se soucie guère d’un tel détail ! Merci d’avance monsieur le maire !!

Par ailleurs, votre milice municipale fait un travail exemplaire, ils sont tout à fait votre reflet et nous en profitons pour les remercier de leur professionnalisme qui ne se soucie en aucun cas du fond mais uniquement de la forme que vous leur avez ordonné dans leur argumentation.

Enfin, en notre qualité d’Êtres Humains Libres et Souverains, nous vous sommons de vous inquiéter scientifiquement de la santé de vos administrés et de Notre police municipale, car leur infliger le port du masque à de graves conséquences sur la santé. Votre responsabilité de maire est engagée et nous ferons abstraction de votre serment d’Hypocrate en votre qualité de « médecin »  car cela ne concerne pas la politique du Gouverne-ment à laquelle votre dévouement vous conduira à une décoration de vos légions d’honneur entre amis.

Le Peuple ne vous laissera jamais conduire la santé publique sans aucune preuves scientifiques, et comme vous le savez vous allez subir une plainte de la part de Réaction 19. Nul n’est au dessus des lois du Peuple Souverain ! Les mensonges seront passibles du tribunal Populaire le jour de la Victoire !!! Nous ne croyons pas à votre virus politique et bancaire de LA PEUR. Prenez exemple sur votre confrère le Maire de Villeneuve Loubet. Le Bien affronte le Mal et Dieu est de notre côté !

Les Gilets Jaunes combattent le pouvoir visible et profond qui pillent la France, sèment le chaos économique, social, sociétal pour diviser les français. Jamais nous ne nous arrêterons sur le rond-point jusqu’à la Victoire du Bien Commun. La France appartient au Peuple et non au 1% qui font la loi contre la France, contre le Peuple.

Nous vous demandons un rendez-vous afin que nous puissions avoir un débat bienveillant et pacifique et surtout constructif.

Les Gilets Jaunes Constituants de Cannes et du Pays de Lérins.

VIVRE LA FRANCE LIBRE !

 

Partager

Plus d’histoires dedemocratie directe