Aller à…
RSS Feed

4 mars 2021

COMMUNIQUE DES GILETS JAUNES CONSTITUANTS 06


Pays de Lérins

La liberté d’expression est désormais entre les mains malsaines d’une minorité de décideurs, de lobbies, de l’Etat profond. Ils nous imposent leur pensée, la pensée unique, la pensée dictatoriale.

La liberté d’expression est censurée, décapitée, emprisonnée mais leur haine en tire profit en monnaie sonnante et trébuchante.

Ne pas être de leur avis c’est être complotiste. Dire des vérités s’est aussi être complotiste

Dire la vérité c’est désormais être un nazi.

Mais mentir, voler et trahir c’est être dans les valeurs de la république bancaire corrompue jusqu’à l’os !

Politiciens, médias, vous, la courroie de transmission pour manipuler le Peuple, sachez que la tempête approche rapidement, tempête qui vous mettra face à vos responsabilités, face à vos mensonges vis-à-vis de la population.

Aujourd’hui nous vous le crions haut et fort, notre liberté ne vous appartiendra JAMAIS ! Notre destin à nous, patriotes, est de faire jaillir la vérité, vérité qui sera le cercueil de votre arrogance planifiée depuis des siècles.

Par les élections, par les partis politiques, par la dette, par l’usure, par la peur sanitaire, vous avez tenté de nous asservir définitivement. Eh bien non !! Nous sommes debout dignes et réveillés.

Chaque jour les rangs des patriotes éveillés ne cessent de croître tandis que votre stratagème digne du complot contre l’humanité se fissure jusqu’à sa prochaine implosion.

Vous détenez le pouvoir et l’argent, tout l’argent volé, mais il vous manque l l’essentiel. Vous n’avez pas d’âme, vous n’avez pas la foi, vous n’avez pas d’amour, vous êtes creux et pour ces raisons votre agonie est programmée par le Bien.

Française, Français ne nous laissons plus manipuler par une bande de criminels qui n’ont aucun respect pour la vie, Jacques Attali grand prophète du Mal le dit : La vie sera une marchandise. Qui est ce Jacques Attali pour se permettre des propos si ignobles en toute impunité ? Cessons de croire cette bande de psychopathes qui nous gouverne au jour mais dans l’obscurité surtout.

Tous ensemble nous reconstruirons notre France éternelle, nous reconstruirons nos familles, nous protègerons nos enfants contre cette armée de pédophiles, de pédocriminels, nous reconstruirons notre économie. Nous construirons une société juste où seul le Bien Commun sera source de justice et de paix. Les masques vont tomber et nous allons respirer la liberté à pleins poumons !

Chers amis nous abolirons cette dette illégitime de 2400 milliards et nous ne paierons plus ces 42 milliards d’intérêts volés au français chaque année. Nous avons les moyens de mettre en œuvre notre Bien Commun, nous avons l’intelligence et la force d’un peuple noble pour redevenir cette nation universelle. Nous serons Libres, nous vivrons dignement nous serons enfin et pour toujours la France redevenue la France.

Françaises, français la victoire nous appartient la défaite C’est leur destin. Peuple du monde, l’harmonie nous attend, la paix nous attend, la vie nous attend, nous vaincrons, nous triompherons !

VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION !

VIVE LA FRANCE LIBRE ET ETERNELLE !

 

 

Le Loup

Plus d’histoires degilets jaunes

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,