Aller à…
RSS Feed

25 septembre 2021

Le maire de Mougins met des cailloux dans les pattes des Gilets Jaunes


Le maire de Mougins met des cailloux dans les pattes des Gilets Jaunes

6 décembre 2020 | 3 Commentaires 

Après avoir planté des cactus sur le terre-plein où les Gilets Jaunes de Cannes La Victoire avaient coutume de se rassembler tous les samedis (lire Le maire de Mougins tente de museler les Gilets Jaunes du 13 septembre 2020), le maire de Mougins, Richard Galy, a fait déposer de gros cailloux sur leur nouveau point de rassemblement, en plein cœur du carrefour de la Victoire. Peine perdue : les Gilets Jaunes sont toujours là et ne lâchent rien.

Cliquer sur une image pour passer en mode diaporama.

 

Lettre ouverte des Gilets Jaunes de Cannes La Victoire au maire de Mougins :

 

Monsieur Le Maire, Seigneur des terres de Mougins et des Ronds-Points,

Vous êtes effectivement un personnage extraordinairement surprenant. Après avoir dépensé l’argent de vos administrés afin d’abreuver votre haine à l’égard des Gilets Jaunes, plantant ici et là, cactus et palmiers, vous persistez à poser des rochers pour contrarier notre manifestation pacifique et bienveillante.

Cela n’étant pas suffisant, vous avez ordonné de saisir notre matériel de communication. Cette attitude est pitoyable et révèle le fond de votre véritable personnalité : un personnage qui ne supporte pas la liberté de manifester, prêt à tout pour piétiner notre reste de Constitution qui un jour sera mise à la poubelle par les patriotes. Q !

Vous vous conduisez comme un roi mais l’avenir ne vous est pas favorable. Tous les mensonges de votre système « démocratique » de Pinocchio feront d’ici peu l’objet de la Révélation ! La tempête arrive ! La vérité éradique toujours le mensonge…

Par ailleurs, lorsque vous prenez un arrêté municipal, tâchez de respecter le droit ou changez d’équipe juridique. Nous pourrions éventuellement vous aider bénévolement pour l’honneur de la ville de Mougins gérée aujourd’hui de façon hasardeuse.

Nous souhaiterions vous rassurer : nous ne lâcherons jamais rien jusqu’à la Victoire finale !

Tant que nous pourrons bénéficier de la démocratie à une jambe avant de tomber dans la dictature officielle, nous serons à Mougins et partout ailleurs dans cette ville, s’il le faut, qui est la France et la France appartient au Peuple Souverain.

Cependant, le vent tourne et il s’avère que ce sera notre dictature qui sera en place, celle du Bien Commun, c’est écrit ! Nous vous y ferons bonne place, rassurez-vous, nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Nous tenons avec force à vous mettre en garde contre votre politique liberticide au frais du Peuple qui entrave chaque semaine un peu plus les droits fondamentaux de l’Être Humain. Le droit constitutionnel pour ce qu’il vaut, n’est pas grand-chose à vos yeux comme aux nôtres. Mais il vous faut le respecter, monsieur le chef du village de Mougins !

N’ayant plus de temps à perdre, nous vous disons à samedi prochain !

VIVE LES GILETS JAUNES !
VIVE LE PEUPLE SOUVERAIN !
VIVE LA FRANCE LIBRE ET ÉTERNELLE !

Contact : [email protected]

 

 

Partager

Plus d’histoires dedemocratie directe