Aller à…
RSS Feed

29 juin 2022

Piégés « conseillés » occidentaux


 

 Piégés « conseillés » occidentaux

 

Date : 1er avril 2022Auteur: lance goodall0 Commentaires

WORLD HAL TURNER 31 MARS 2022 HITS: 22675

À l’heure actuelle, tout ce qui reste du régiment AZOV de l’armée ukrainienne (l’actuel régiment NAZI) est retranché à l’intérieur de la vaste zone industrielle d’Azovstal à Marioupol, en Ukraine.

Le groupe totalisant 20 – de conseillers militaires américains et britanniques ainsi que de plusieurs conseillers ukrainiens du SBU (police secrète) – est retranché, avec des combattants d’Azov.

Bien qu’on leur ait offert plusieurs chances préalables d’évacuer Marioupol, ils ont choisi de rester. Maintenant, ils sont trop tard pour évacuer alors que les forces russes pilonnent cette zone pour la dénazifier.

Pendant la nuit, l’Ukraine a envoyé deux hélicoptères militaires à Marioupol pour tenter de sauver les personnes prises au piège par les états-Unis, le Royaume-Uni et la police secrète ukrainienne. Ces deux hélicoptères ont atterri sans incident, mais quand ils ont décollé, les deux ont été ABATTUS.

L’un de ces hélicoptères en avait 17 à bord, dont 15 sont morts lorsque l’hélicoptère a été touché et s’est écrasé dans la terre. Les deux survivants ont été faits prisonniers par les forces russes.

Le deuxième hélicoptère a été touché à plusieurs kilomètres au large des côtes de Marioupol et est tombé dans la mer d’Azov. Des embarcations de sauvetage ont été envoyées, mais aucun mot n’a encore été trouvé quoi que ce soit ou quelqu’un dans l’eau.

L’un des hélicoptères Mi-8 a été abattu par . . Un missile antiaérien américain STINGER, lancé par l’homme, fourni à l’Ukraine par les États-Unis et plus tard capturé aux forces ukrainiennes par les forces russes.

PLUS!

De l’hélicoptère qui s’est écrasé sur la terre, me disent maintenant des sources secrètes d’INTEL, les corps de deux agents du renseignement Français, prétendument avec des informations d’identification DGSE, auraient également été récupérés.

Si c’est vrai, cela expliquerait Français tentatives désespérées du président Macron d’avoir une évacuation par Français de Marioupol la semaine dernière !

Les demandes de Macron à Poutine ont été refusées. Si Français agents de renseignement étaient intégrés aux troupes AZOV NAZI, alors c’est un énorme problème de relations publiques pour la France et pour l’OTAN.

OPINION ÉDITORIALE DE HAL TURNER

À un moment donné, la présence de « conseillers » militaires étrangers et d’«agents » du renseignement étrangers va transformer cela d’un conflit Ukraine-Russie en un conflit OTAN-Russie. Une fois que ce seuil est officiellement franchi (et c’est à la seule Russie de décider), alors la guerre est sur nous tous.

Un groupe de militaires américains et britanniques présents sur la ligne de front confirmerait non seulement à quel point les pays de l’OTAN sont étroitement impliqués avec Azov, mais aussi le fait que l’Ukraine est un État fantoche américain utilisé pour mener une guerre par procuration contre la Russie.

Partagez ceci :

Related

In WW2 Britain Fought Against the Nazis. Now In WW3 We’re Supporting Them.March 19, 2022In « Deep state »

CIA Admits Training Nazi Troops Fighting Russians in Ukraine, Since 2015March 22, 2022In « CIA »

Russian Troops Seize Chernobyl After fierce Battle — Biden Refuses to Send in US Military and Kiev Sends Terrified Civilians to SheltersFebruary 25, 2022In « End Times »

ADVISERSAZOVCONFLICTFRANCEHELICOPTERMARIUPOLMILITARYNATO- RUSSIANAZI SYMPATHISERSSHOT DOWNUKUKRAINE- RUSSIAUSAWAR

Published by lance goodall

Looking for news worthy topics, in both the Politcal, Social, and The Religious arenas. View all posts by lance goodall

Post navigation

PREVIOUSPrevious post:Putin to Turn Off the Gas: Deadline Expires for EU to Start Paying for Russian Energy in Roubles

NEXTNext post:Omen! Jen Psaki Reportedly In Talks To Leave White House For Lucrative Gig At MSNBC

LEAVE A REPLY

Haut du formulaire

Bas du formulaire

ARCHIVES

Archives

Avril 2022
M T W T F S S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

« Mars

ARTICLES RÉCENTS

SUIVEZ LE BLOG PAR E-MAIL

Haut du formulaire

Entrez votre adresse e-mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux messages par e-mail.

Rejoignez 313 autres abonnés

Email Address:

Suivre

Bas du formulaire

Fourni par Traduction

Haut du formulaire

Search for:Search

Bas du formulaire

 

© 2022 COERCION CODE – « DARK TIMES ARE UPON US »

 

 

[email protected]

Alexandre MOUMBARIS

4, clos de la Gatinière

Bagnoles de l’Orne

61140 BAGNOLES DE L’ORNE NORMANDIE

00 33 2 50 75 62 03

http://dossiersdubip.wordpress.com/

 

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Partager

Plus d’histoires deAngleterre