Quel intérêt peut-on avoir de casser son véhicule ou de le brûler lorsque son équipe gagne ? Arnaque aux assurances ? Dès le 27 juin, j’avais émis des doutes suite aux noms des interpellés que j’avais obtenu de la part des autorités. Alors, sur Facebook, j’ai posté ce message:
Aujourd’hui, les faits semblent me donner raison. La photo en dessous qui circule sur les réseaux sociaux montre un homme encagoulé (cerclé en jaune) très connu à Lyon. Ce dernier ferait partie de la mouvance « antifa ». La question est de savoir pour les « qui » ces gens travaillent pour tenter de diaboliser les Algériens et par extension les « issus de l’immigration » comme ils aiment bien présenter les basanés, même s’ils sont nés ici en France…
D’autres sources affirment que de nombreux français, issus de toutes les couches de la société payent des casseurs et des pyromanes, qui, pour mettre le feu à un bien, qui, pour saccager des biens. Ensuite, eux, ils se retournent vers les assurances. Un vandalisme pas vraiment spontané. Du coup, on comprend, la police a vraiment du travail…
Question, à qui profite le crime ? J’ai ma petite idée…
Posted on juin 29, 2014 @ 10:39
Allain Jules