Libye – Dernières nouvelles en provenance de Libye par Allain Jules
24 décembre 2011
Libye – Dernières nouvelles en provenance de Libye (24-12-2011)
Publié le24 décembre 2011
Nous avions parlé en août dernier du massacre de l’OTAN à Zliten. Aujourd’hui, à 14h30 le renégat en chef Moustapha Abdeljalil s’est rendu sur place pour faire des excuses aux familles et pris l’engagement au nom du CNT, de faire reconstruire les dégâts par leurs frais. Étonnant calendrier car, dans le même temps, on apprend que l’OTAN récuse les accusations sur ces massacres. Mais bien sûr, leur action était humanitaire…. Quelle bandes de gueux !
Ces nouvelles promesses du CNT après le massacre de l’OTAN à Zliten auront-elles lieu ? C’est moins sûr. Ils en ont tellement fait mais rien n’est jamais venu. Aussi, des tractations entre Israël et la Libye seraient en marche. Mais, les membres du CNT affirment qu’ils n’ont jamais donné leur accord pour qu’Israël installe une ambassade à Tripoli. Quant à l’inverse, nous ne savons pas si le CNT veut ouvrir une ambassade en Israël, pour sceller cette nouvelle union.
Les membres de la famille Senoussi, de l’ex roi Idriss Senoussi de Libye, sont actuellement en visite sur place. Depuis leur exil volontaire londonien, ils n’avaient plus remis les pieds en Libye.
En minimisant le nombre de tués, ces terroristes du CNT/OTAN sont entrain de démontrer que Kadhafi n’a rien fait de répréhensible. D’ailleurs aucune famille n’est allée se plaindre ou accuser la Jamahiriya d’avoir tué les siens. Du coup, les dossiers CPI et consorts, ne sont que des salmigondis ridicules.