Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Voici comment j’ai arrosé e-Télé au sujet de Dieudonné ce matin. Ces nabots anti-palestiniens m’énervent….



Voici comment j’ai arrosé e-Télé au sujet de Dieudonné ce matin. Ces nabots anti-palestiniens m’énervent….
Madame, Monsieur,
Je trouve très moyen d’avoir de nouveau invité ce jeune professeur d’Histoire, qui d’ailleurs a eu raison de se mettre en colère, et qui à l’air d’être brillant.
Canal + l’a invité. A eu cette idée. Vous n’étiez pas obligé d’être les perroquets de Canal+. On l’a vu une fois, ça suffit. Il y a plus intéressant comme informations, mais la polémique fait vendre.
De plus, je trouve lamentable, et révélateur d’une certaine ligne éditoriale de votre chaîne le fait d’attaquer Dieudonné et sa « quenelle ». La « quenelle », c’est plutôt, et Dieudonné l’a dit dès le départ, « mettre une b…dans le cul » de ceux qui l’accablent du matin au soir pour l’empêcher de travailler. D’ailleurs, il mesure souvent la « quenelle », et dit « je lui en mets une de allez, 40cm »… Il ne dit pas « je salue x ou Y… ».
L’instrumentalisation de la « quenelle » vient des milieux sionistes qui sont en fait la même chose que l’extrême-droite, et on le voit tous les jours à la télévision où sans honte des politiciens et des journalistes défendent Israël et accablent les palestiniens. Diminuent la souffrance de ce peuple. Et justement, je pense à une de vos informations, où après avoir entendu Netanyahou, votre journaliste était toute émotionnée et riait aux anges.
Vous faites tout, comme Mr [Christophe] Barbier pour enfoncer la Palestine et tous ceux qui la défendent, vous êtes viscéralement pro-Israéliens.
Mieux, sur votre antenne, Léa Salamé a déclaré « donc, il ne faut pas se boucher le nez quand on rencontre une femme voilée, ou un barbu »…. Ca c’est du racisme. Ca c’est la haine des musulmans.
Pour les 30 ans de la Commémoration des camps de Sabra et Chatila, vous n’avez rien fait, comme la majorité des médias français, et pourtant c’était la France qui avait eu pour mission de protéger les civils palestiniens de ces deux camps. Qu’en est-il advenu ? Sharon a ouvert la voie aux Phalanges chrétiennes dont le porte-parole était Antoine Sfer que l’on voit pas mal à la télévision et sur votre plateau. Demander l’avis d’un extrémiste chrétien, d’un type d »extrême droite sur l’Islam ? Un type dont les amis et frères de combat ont massacré au moins 4000 personnes, hommes, femmes, enfants, nouveaux nés, vieillards en 3 jours ? Bébé au crâne défoncé par des marteaux ? Femmes éventrées ? Enfants démembrés ?
Et vous venez NOUS FAIRE CHIER AVEC LA QUENELLE D’UN COMIQUE ? imaginons qu’il soit lepéniste ? Et alors ? Il a tué comme Sharon que vous défendez sur votre chaine, et que même Le Monde a défendu ?
Imaginons qu’il soit un facho ? Il tue à Gaza, Dieudonné ? C’est lui qui a bombardé la ville de Bani Walid et la ville de Syrte en Libye, pendant un mois jour et nuit ?
Les cadavres jonchant les rues de Bani Walid, les centaines de cadavres entassés dans les rues de Syrte, Bani Walid, c’est Dieudonné ? C’est Dieudonné qui les a couverts, ces crimes ou vous-mêmes ?
Quant à Barbier qui voit des signes nazis partout, on se demande pourquoi il ne les voit pas quand, en Israël, des soldats aidés de colons haineux, traînent des habitants palestiniens par terre, parfois par les cheveux pour les faire sortir de leur maison et de leur terre pour la donner à un de VOS COPAINS, VOS AMIS, LES MALHEUREUX qui ont le droit de vivre en Palestine occupée ? Les malheureux que combattent l’OLP, le Fattah, le Hamas, et le Hezbollah. Il faudrait que les Palestiniens crèvent dans le plus grand silence, qu’on ne les défende pas et que tous les sionistes de France et de Navarre aillent coloniser ce qui reste de la Palestine?
Quand un ancien Ministre de la Défense fait un bras d’honneur aux Algériens, vu qu’il était de l’OAS et qu’il est d’extrême droite (Longuet n’a jamais changé), là vous ne vous voyez pas de signe nazi ? Là, Barbier ne voit pas de signe nazi ? Ben, voyons les Algériens ! On les a juste massacrés, on les a même gazés à Palestro (demandez à votre agrégé d’Histoire si on apprend cette version en France), on a aspergé la Kabylie entre autres de napalm mais il ne faut pas s’excuser ! Qu’on aille se faire mettre ? Je suis contente ce matin ! En plus, parmi ceux de ma famille qui sont allés crever pour la France, en bon esclave, de temps en temps on va chier sur leur tombe, dessiner des croix gammées et ce que vous osez me chanter ce matin c’est que ça vient de Dieudonné ?
A chaque fois qu’on agresse un Arabe dans ce pays ou qu’on agresse une jeune fille voilée, Dieudonné le dénonce et que fait Barbier ? Barbier le passe sous silence.
Pour terminer le Y’A BON (BANANIA), certains ne méritent vraiment, et Léa Salamé comme l’équipe de Canal+ qui laisse dire les choses les plus graves à Serge Klarsfeld (dans les pays arabes ils aiment Hitler) ? Espèce de salaud, le nombre d’Arabes qui sont morts dans les camps et dont personne ne parle, parce que CA FAIT DESORDRE ! J’espère que les fantômes des Arabes morts en 39-45 iront l’empêcher de dormir toutes les nuits. C’est ça le racisme. C’est ça le Sionisme : l’art de se servir de tout, y compris le génocide juif pour salir les autres, et faire du chantage pour qu’on laisse les colons piller tout le monde arabe, à commencer par la Palestine qui est réduite actuellement à la taille d’un mouchoir de poche.
Je suis contente ce matin. Dieudonné fait le « salut nazi à l’envers ». Ca montre votre niveau intellectuel. Ca montre votre niveau de débilité : il faut vraiment se ronger les méninges pour en arriver à des conneries pareilles. Voilà le résultat de vos études : finir sur un plateau à faire de la propagande pendant qu’on crève à Gaza, en Irak, en Lybie. Le Nazisme, n’a pas besoin d’être accompagné d’un « salut hitlérien », en témoigne Obama qui tue des hommes, des femmes, des enfants à coups de drone au Pakistan, avec la complicité de la presse et des chefs d’état européens.
En dehors de quelques ONG dont Amnesty International, qui le dénonce ? Sûrement pas Mr Barbier, trop occupé à reluquer Dieudonné, à croire qu’il en est amoureux ?
Les américains espionnent le monde entier mais il faut leur lécher le cul, l’accepter et le recevoir comme un honneur ? Après, tous ces lâches que ce soient les politiciens ou les journalistes vont oser parler d’une « quenelle de Dieudonné » ? Snowden risque d’être buté pour l’avoir révélé et vous nous emmerdez avec une « ‘quenelle » ? Manning est en prison pour avoir osé révéler l’assassinat gratuit de civils en Iraq ? Aucune enquête de l’ONU. L’Occident laisse faire comme il a toujours laissé faire.
Vous avez la haine de Dieudonné que pour une seule raison : vous voulez tous l’enfoncer au nom du Crif et d’Israël qu’il critique, et parce qu’il est une des seules célébrités, voire l’unique, à être resté debout et à dénoncer les exactions d’Israël et le soutien de trop de journalistes, de politiciens, d’artistes français, à Israël et au Sionisme, et bien tout le monde l’aime. Et au nom de la démocratie, au nom de ce jour où quand des extrémistes juifs de la Ligue de Défense Juive soutenus par Sarkosy (ministre de l’Intérieur) et d’autres ont menacé de brûler l’Olympia toute la presse et toute la classe politique a baissé son pantalon et nous a interdit de voir ce spectacle, « le divorce de Patrick », et bien il est de notre devoir de soutenir Dieudonné. Qu’il vote Le Pen, Mélanchon ou pour les martiens, n’est pas notre problème; notre problème c’est que dans ce pays il y a un « deux poids, deux mesures ». Quand K. Achoui met sur pieds « La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans », on lui demande « ‘c’est du communautarisme ? » mais le Crif c’est quoi ?
Quand des politiciens soutiennent Israël ou s’alignent sur les vœux d’Israël parce qu’ils sont juifs et/ou sionistes, comme c’est le cas de Fabius, Sarkosy et Kouchner, personne ne parle de « communautarisme »; Pourtant, à ce niveau c’est très grave. Hollande qui va s’expliquer devant la Knesset au moment où Fabius défend Israël sur le dossier iranien avant de défendre ceux de la France, c’est vraiment scandaleux. Il faut défendre tous les rebelles sauf les rebelles palestiniens ? Sur Canal+, il est interdit de parler de la Palestine ou de porter un T-Shirt à l’effigie d’Arafat ou de la Palestine, il est interdit même d’inviter un Palestinien… On a vu l’histoire du T-Shirt du journaliste Dandoun… On a tout fait pour cadrer de façon à ce que ne soit pas visible le drapeau palestinien… Ca s’appelle le Sionisme. Faire disparaitre la Palestine de partout, laisser Israël massacrer les Palestiniens jusqu’au dernier et prendre jusqu’au dernier grain de sable de la Palestine.
Dieudonné lui n’a fait de tort à aucun peuple. Dieudonné lui est victime d’un lynchage médiatique tel que tous le défendent, et de tous les bords politiques. Chez Dieudonné, vous pouvez trouver un jeune qui votre FN, à côté d’un jeune écologiste, au milieu de quelques jeunes de souche afro-maghrébine, des jeunes pro-palestiniens, des jeunes de l’UMP, du PS… La seule chose qu’on ne trouve pas chez Dieudonné, ce sont les sionistes.
On défend Dieudonné et on le défendra toujours parce que lui a mouillé la chemise et dénoncé l’acharnement de la presse et des politiciens français contre les Palestiniens, et il a démontré comment la presse savait manipuler et faire de la propagande.
Une quenelle de Dieudonné, ça fait moins mal que des obus qui massacrent en Libye grâce à Sarkosy et au grand sioniste BHL (soutenu par Israël, et tout le monde a vu le Colonel Rika Zaraï à la Concorde quand il a gagné les élections en 2007) ;
Vous devriez avoir honte de soutenir l’insoutenable. Quand Hariri, homme d’affaires libanais est assassiné au Liban, vous vous déchaînez tous contre Assad sans preuves, parce qu’il est arabe et pro-Hezbollah, et que le Hezbollah n’arrange pas votre chouchou « Israël », mais concernant l’empoisonnement d’Arafat vous faites diversion avec n’importe quoi car tout accuse ISRAEL !
Vous devriez avoir honte. Et la guerre de 14-18, c’est ni la République ni la Liberté, c’est juste le Nationalisme haineux qui a mené à cette guerre que Jean Jaurès voulait éviter, et il en est mort puisqu’assassiné par un jeune extrémiste de Droite. Jean Jaurès, grand orateur, grand tribun, journaliste à ses heures, père du Quotidien l’Humanité, mort sous les balles de l’Extrême Droite, et vous êtes si bêtes tous, que vous n’avez même pas compris pourquoi l’Extrême droite venait huer Hollande ? Jean Jaurès mort d’avoir combattu pour éviter cette guerre mondiale, Jean Jaurès que même ce pauvre type qui nous sert de Président et qui se dit Socialiste n’a même pas cité ?
L’extrême droite a tué Jean Jaurès, Socialiste et anti-guerre, et pour ce crime, le jeune homme n’a même pas fait un jour de prison, tant la France était devenue « nationaliste » dans le sens de la « haine ». La base de 14/18 c’était la haine, et quand je vous entends sur Dieudonné et les musulmans, vous êtes aussi haineux que Marine Le Pen.
Je savais que ma génération n’était pas terrible, mais là, que ce soit les politiciens ou les journalistes, tous sont nuls, agressifs, bêtes et méchants. Vivement, que j’aille voir un spectacle de Dieudonné, lui ne soutient aucune guerre…
Si vous n’avez rien à faire, allez donc acheter les 5 Tomes des Thibault de Roger Martin du Gard, Nobel de Littérature en 1956, ça vous préservera un plus de votre bêtise, et ça vous aidera à mieux commémorer le 11 Novembre… Allez lire Troyat aussi, « les semailles et les moissons », peuvent vous aider aussi…
Quel niveau de bêtise la politique et la presse ont atteint dans ce pays! Quenelle de Dieudonné ? C’est Dieudonné qui dessine des croix gammées sur les mosquées et qui titre « le Coran c’est de la merde ? ». Je préfère l’humour de Dieudonné à celui assassin de Charlie Hebdo…
Parce que vos amis sionistes, vous ne les dénoncez jamais…

*******
« La loi, dans un grand souci d’égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain »
« La justice est la sanction des injustices établies »

Anatole France

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,