Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Libye – Des nouvelles de madame Aïcha Kadhafi, Moussa Ibrahim et Abdallah al-Senoussi par ALGERIA ISP


Libye – Des nouvelles de madame Aïcha Kadhafi, Moussa Ibrahim et Abdallah al-Senoussi (1 février 2012)

Publié le 01/02/2012
Source : ALGERIA ISP
Libye –  Des nouvelles de madame Aïcha Kadhafi, Moussa Ibrahim et Abdallah al-Senoussi (1 février 2012)

ALGERIA ISP / Le docteur Hamza Touhami en intervention du 31 janvier 2012, il a déclaré que madame Aïcha Kadhafi demande

à tous les Libyens de faire attention aux personnes qui collectent des dons à son nom. Elle confirme qu’elle n’a aucun lien avec ces personnes là.
Il a ajouté que la famille Kadhafi est en sécurité en Algérie et que les Algériens s’occupent bien d’eux. Il a ajouté encore que la famille Kadhafi sont des invités en Algérie et sous la responsabilité des autorités Algériennes et que ces derniers font tout pour les protéger.
Le docteur Hamza Touhami a ajouté que le porte parole de la Jamahiriya Moussa Ibrahim et sa famille sont en excellente santé et le chef des services de renseignement et le bras droit du guide Kadhafi « Abdallah al-Senoussi » est en bonne santé et dans un endroit sécurisé.

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,