Libye – Seif al-Islam serait libre : enlèvement ou libération… par qui ? par Allain Jules
4 février 2012
Libye – Seif al-Islam serait libre : enlèvement ou libération… par qui ?
Publié le4 février 2012
Le CNT serait sur les dents. Elle court, elle court, la rumeur. Seif Al-Islam ne serait plus entre les mains des rebelles de Zentan. Mais, aucune nouvelle ne nous permet, aujourd’hui, à ce moment où nous bouclons ce court billet, qu’il est effectivement libre. Toujours est-il que, depuis hier, les renégats de Misrata affrontent ceux de Zentan, à Tripoli.
Il semblerait que, ces combats à l’arme lourde sont simplement le fait que, les deux gangs de malfrats aient envie de faire main basse sur le domicile privé d’un fils Kadhafi, dont la sécurité des lieux n’a pas permis sa violation jusqu’à ce jour. Une autre version parle d’histoire de peripatéticiennes séquestrées. Des renforts venus de Zentan, laissant un vide dans la ville, ont-ils occasionné la libération, l’enlèvement ou bien autre chose de Seif Al-Islam ? Nous n’en savons rien.
En revanche, la CPI, soi-disant redresseur des torts, a rejeté, hier, la demande de Aïcha Kadhafi, pour la défense des intérêts de son frère. Ainsi, se prévaloir de la justice et ne pas permettre que des avocats étrangers puissent défendre Seif, c’est faire preuve de faiblesse et surtout d’incompétence. Les mercenaires de l’OTAN, cachés sous l’appelation CNT ont donc blanc-seing pour tuer à son tour, cet autre fils Kadhafi. Mais où va donc s’arrêter l’horreur ?
C’est bien la preuve que, les supposés crimes contre l’humanité ou le recrutement des mercenaires par Seif Al-Islam ne sont que du foutage de gueule. le dossier est vide, tellement vide que, il n’y aura jamais procès s’il est entre leurs mains, ils vont simplement l’assassiner. C’est maintenant qu’il faut mesurer la vérité sur la Libye, pas celle que les médias “mainstream” ont vendu aux nigauds qui sont tombés dans les panneaux.
La Libye est désormais un champ de ruines. Le FMI va se pointer, alors qu’auparavant, au temps de la Jamahiriya, cette idée n’effleurait même pas l’esprit des Libyens. Comment peut-on être aussi bête, et s’engager dans une pseudo révolution ? Quand on voit Tripoli d’avant (vidéo), et celui de maintenant, il y de quoi verser des larmes. Inutile donc de montrer les agriculteurs qui ont pris d’assaut, hier, leur ministère de tutelle, les rues sales et désertes, les maisons détruites, les étals vides…tout ça pour atteindre un homme bref, tout est désolation. N’est-ce pas ils ont tué Kadhafi ? Qu’ils dansent maintenant !
Ce n’est pas malheureusement vrai que notre frère Saif est bien libéré. Il est toujours dans la ville de Zintan dans un endroit inconnu.
Bien cordialement,
Kh