Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Libye – Les habitants de Taouerga dans des camps de concentration !! par ALGERIA ISP


Libye – Les habitants de Taouerga dans des camps de concentration !! (5 février 2012)

Publié le 05/02/2012
Source : ALGERIA ISP
Libye –  Les habitants de Taouerga dans des camps de concentration !!  (5 février 2012)

ALGERIA ISP / Selon Dhida Yawme 17 fibrayr Fi Libya, le poste frontalier Ras Jdir entre la Libye et la Tunisie a été réouvert ce samedi permettant le passage des voyageurs et les marchandises. Les Tunisiens ont sécurisé l’endroit avec plus d’agents de sécurité.

Les habitants de la ville Taouerga qui ont été expulsé de leur ville. Ils se sont éparpillés en Libye dans des camps (type de camps de concentration), méprisés puisqu’ils ont la peau noire. L’OTAN/QATAR/CNT qui ont crée ce problème de racisme à travers les médias comme El Jazeera et El Arabia.

Une réponse “Libye – Les habitants de Taouerga dans des camps de concentration !! par ALGERIA ISP”

  1. Francenaldo Amorim
    5 février 2012 à 17 h 00 min

    C´est honteux et monstrueux, ce qui les pays de l´OTAN ont fait avec la Libie. Ptàtiquement ils ont détruit ce pays. Personne ne séntend plus. L ´OTAN veut reigner dans le caos. Mais cette nouvelle ordre, c´est un ancien plan du sionnisme international. Pour ainsi coloquer les governements pour eux apuieu a rester dans une éternel dépendence economique et militaire. Ils ont fait ça partout oû ils coloquent leur pieds immondes.
    Le sionnisme euro-américan et sordide, maquièvelique et le pire assassin. Ils ont détruit l´iraque, L´afeganiston, la Libie, et maintenaint se prepare por faire la même chose avec la Sirie, Iran, ae dans le final la Russie, atacant les république islamic russes….
    le plan sionniste c´est renverser tous les governes nacionalistes, qui s´oposent a leur domination financière, et finalment governamental, comme ils ont fait avec les EUA, que sont pratiquement dominés par les sionnistes. Le monde est en danger….il faut pas sortir de la lute, il faut faire arreter cette nouivelle ordre de conquête du monde par la force.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,