Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Libye – Madame Aïcha Kadhafi nie tout contact avec le CNT en Algérie par ALGERIA ISP


Libye – Madame Aïcha Kadhafi nie tout contact avec le CNT en Algérie (5 février 2012)

Publié le 05/02/2012 à 11:18 – 382 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye –  Madame Aïcha Kadhafi nie tout contact avec le CNT en Algérie  (5 février 2012)

ALGERIA ISP / Le docteur Hamza Touhami a intervenu le 4 février 2012, en s’attaquant à quelques Libyens Qui ont fuit la Libye en transportant avec eux des grandes sommes d’argents appartenant au peuple Libyen et ils commencent maintenant a créer des partis pour revenir en Libye. Ils demandent aux Libyens de ne pas intégrer leurs partis.

Le docteur Hamza Touhami a ajouté que madame Aïcha Kadhafi n’a pas rencontré les membres du CNT en Algérie. Mme Aïcha nie tout contact avec le CNT. Elle ajoute que c’est un mensonge.

A Tripoli, des cellules de la résistance verte « Sakr Elawhed » et « Gatroune » ont fusionné pour former le bataillon « Sakr Elawhed ». A ce moment là, le bataillon a arrêté les opérations pour se préparer et former les nouveaux membres et ils nommeront demain un porte parole qui choisira une page Facebook de la résistance pour diffuser en exclusivité les informations des prochaines opérations.

Les combattants de ce bataillon ont fait la promesse sur le livre sacré du Coran de combattre les rebelles et les mercenaires jusqu’à ce que la Libye devienne verte. Il y a plus de 2000 combattants de ce bataillon.
La résistance verte a préparé plus de 50.000 drapeaux verts avec Allah Akbar de la résistance verte en Libye qui seront distribué prochainement.
Le docteur Touhami a félicité l’ambassadeur syrien à l’ONU, Bachar Jaafari qui a défendu son pays.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,