Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Alerte Info de Janzour


Au moins 11 personnes ont  été tuées et une centaine d’autres ont été blessées lors d’une manifestation pacifique  dans le ghetto  de Janzour  dans les environs de l’ouest de Tripoli cette après-midi.

Les manifestants, originaires de la ville de Taourgha, ont demandé à réintégrer leurs maisons, mais les rebelles du CNT de Misrata ont utilisé des armes lourdes en guise de réponse.

IL faut rappeler que les réfugiées Taourguis vivent dans des conditions misérables et inhumaines depuis leur déportation.

KH

Elle est très loin la Jamahiriya florissante de Kadhafi où tout le monde mangeait à sa faim, où il n’y avait pas de mendiants dans les rues, ni de crise de logement, ni de réfugiés, ni d’exclus. Certains, surtout ceux qui ont trahi, doivent s’en mordre les doigts. Ils pensaient avoir du pouvoir et des billets… ils ont eu de la poudre de perlinpinpin

Ginette

 

Voir 1er vidéo (Il contient des commentaires vocaux à nature raciste venant de la source)

http://www.youtube.com/watch?v=KJ5tMDzXlM0&feature=player_embedded


Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,