Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2020

Quand un agent du CNT me menace, je rigole de bon coeur. par Allain Jules


Si les renégats du CNT commencent par nous envoyer ce genre de message, cela prouve qu’ils sont sur la défensive… A nous de continuer à soutenir la Jamahiriya et à informer sur l’avancée de la Résistance Verte.

Ginette

Publié le13 février 2012

 

J’ai ri de bon coeur, en recevant le message en dessous, oeuvre d’un petit télégraphiste-assassin du CNT dont je laisse tel quel. Francophone c’est sûr, pas forcément francophile, sans doute, mais visiblement courroucé.  Je suis donc accusé de faire de la propagande, que l’armée verte n’existe pas et tutti quanti. Mais, le quidam n’explique pas les attaques dont sont victimes les renégats, de Tripoli à Benghazi en passant par Bani Walid toujours verte après d’âpres négociations, et la révolte des milices même, qui s’entretuent. Il reconnait explicitement que ça va mal, ose parler de révolution. C’est d’un ridicule abyssal. C’est tellement amusant de se faire remonter les bretelles par des félons, traîtres à leur propre nation, et qui ont eu besoin pour leur coup d’Etat, de faire appel à l’étranger. Quel courage ! Le clown me promet même des représailles -méthode surannée et épurée des voyous-, si je vais en Libye. In fine, il conclut par un pathétique “osez donc me publier”. Quel rigolo ! Bref, ce que veut nous dire ce monstre, tueur né, c’est que nous devons accepter leurs crimes sans rien dire. C’est un pari perdu. Néanmoins, ce qui est intéressant, c’est qu’il nous prouve que le message passe et, c’est l’essentiel. Le reste, on s’en contrebalance.

———————————————

Message: Manifestement vous n’êtes pas en Libye vu le nombre de conneries que vous racontez. Ce qui est grave M. Alain Julles c’est que vous ne réalisez pas le mal que vous faite en évrivant de la propagande de caniveau.

Moi j’y suis en Libye et ce que vous racontez est du délire à la Thierry Messan. Vous devriez consulter le même psychiatre il vous fera un prix de groupe.

“L’armée verte”, ca fait rigoler tt le monde ici, même les nostalgiques de Kadhafi. Non une révolution n’est jamais parfaite, mais ces images ignobles et ces pseudo crimes c’est vraiment indigne.

Le journalisme est un métier M.Julles et quand on est un amateur et propagandiste il vaut mieux rester dans son coin. En tout cas je vous conseille vivement de ne pas venir ici car si on aprenait ce que vous faites vous pourriez être surpris de la réaction.

Donc écrire des âneries à distance c’est facile venez donc nous visiter. Osez me publier M. JUlles le révisioniste en herbe

Heure: Dimanche 12 février 2012

Envoyé par un visiteur non vérifié

—————————————————–

Continuons donc d’informer notre quidam qui, visiblement, ne vit pas en Libye. Nous lui annonçons l’enlèvement, à Benghazi, d’un haut responsable de la félonie CNT mais, nous n’avons pas son nom. A Al Koufra, les milices du CNT ont été expulsés des bâtiments de la police qu’ils occupaient illicitement, par l’armée verte. tiens, elle n’existe pas. Aussi, cette vermine est allée expulser l’ambassadeur du Niger, Ibrahim Mohammed, puisque Saïdi Kadhafi s’est exprimé et que ce pays refuse de l’extrader. De vrais démocrates qui respectent en plus, le droit international.

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,