Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Tout éloge de Kadhafi est dangereux, et les « rats » le confirment par LVO


Tout éloge de Kadhafi est dangereux, et les « rats » le confirment.

Libye de Sarkozy-CNT : « Toute éloge de la Libye sous Kadhafi est passible d’une condamnation à perpétuité. »

   Tripoli (LVO) : Dans la Libye de Sarkozy, ils ont adopté une loi ridicule qui interdit toute éloge du dirigeant légitime libyen Mouammar Al-Kadhafi et son gouvernement, sous la menace de « poursuites pénales ».   L’annonce de l’application de cette loi à été faite hier par les représentants du soi-disant Conseil national de transition, autrefois à la tête du pays.

   Maintenant, tous résident du pays ayant des propos élogieux envers le leader de Jamahiriya, toute actions ou idée allant en ce sens pourrait être condamné à la prison à vie.

Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs.

   Depuis l’adoption de la loi, est considéré comme un crime toute « diffusion de rumeurs qui peut contribuer » soit disant à « la propagation du terrorisme »,  « affaiblir le moral des Libyens », ou « nuire à la conduite des opérations militaires ».   Ainsi que l’a fait remarqué un observateur russe, autrefois sous l’occupation nazie, il y avait des lois étonnamment similaires. Mais maintenant, l’Occident appelle cela la «démocratie».

Un ressortissant libyen interrogé par un journaliste de LVO au sujet de cette annonce, encore une fois surprenante, a répondu avec énergie :

« Est ce qu’ils vont emprisonner ou condamner à mort toute la population ? Cette intimidation ne prendra pas. Pourquoi ? et bien, il faut que vous sachiez en Europe que ici, que nous exprimions ou non notre soutien et reconnaissance au guide, les rats du CNT-OTAN nous pourchassent et nous torturent, violent, humilient, emprisonnent sans raison, quoi que nous fassions. Il y a un homme du nom de Tahar Djaout qui a dit un jour : « Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs. » »

Hassan Alliby

Source: http://stcom.net (http://s.tt/1aIB9)

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,