Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2020

Le duo diabolique Sarkozy-Juppé à jamais dans les poubelles de l’histoire


Nous nous sommes débarrassés d’eux, c’est sûr et nous sommes contents. mais ne donnons pas un chèque en blanc à Hollande et Cie car ils sont sur les mêmes positions que ce fou de Sarkozy puisqu’ils l’ont déjà annoncé. Ils ne sont pas prêt à faire sortir la France de l’OTAN et soutiennent les « renégats » et salafistes syriens. Leur politique risque, si nous ne nous mobilisons pas pour les freiner, la même que ceux qui nous ont entraîné dans ces guerres criminelles : Libye, Côte d’Ivoire,

Ginette

 

Le duo diabolique Sarkozy-Juppé à jamais dans les poubelles de l’histoire

Publié le8 mai 2012 par Allain Jules

 

Duo diaboliqueDuo diabolique

C’est en m’inspirant de la presse syrienne que ce titre a été fait. Les deux clowns ont donc annoncé en quelque sorte, leur retrait de la vie politique. Le premier, Nicolas Sarkozy, dit que pour lui, la politique c’est fini. Le second, Alain Juppé, condamné par le passé par la justice déclare qu’il ne se représentera pas aux prochaines législatives et va essentiellement se consacrer à la ville de Bordeaux où, il est le premier magistrat. Une vraie malédiction pour cette belle ville. 

Ce duo diabolique a entraîné la France dans les méandres de la folie. Ils ont torpillé le plan de paix concocté par l’Union africaine en Libye. Ils ont monté les renégats de Benghazi pour qu’ils rejettent tout ce qui pouvait conduire à la paix, les ont armé, entraîné, pour y installer le chaos qui se répand aujourd’hui dans tout le sahel. On sait ce qu’il est advenu de la Libye. Pire, ils ont ourdi, ensemble, ce complot qui a poussé à l’assassinat d’un chef d’Etat en exercice, en l’occurrence, le frère Guide Mouammar Kadhafi. 

Ce duo diabolique qui criait urbi et orbi “Bachar al-Assad doit quitter le pouvoir”, finit la queue entre les jambes, puisque le président syrien est toujours en poste. Avec le même mécanisme qu’en Libye, c’est à dire armer les terroristes, leur demander de ne pas accepter un plan de paix, mentir au niveau du Conseil de sécurité pour exiger une intervention armée, il a échoué lamentablement. On se souvient de la grande manipulation avec la mort du journaliste de France 2, Gilles Jacquier. Ce gens, ces hommes, ne sont pas des personnes qui ont prôné la paix dans le monde. Ils en paient les conséquences.

Mais, les personnes de bonne foi vont-ils laisser ces deux clowns, qui ont trahi leur pays avec leur bellicisme qui n’engageait qu’eux ? Considérant que tout se paye ici bas, ces deux monstres doivent le payer d’une façon ou d’une autre. J’ai confiance, c’est la loi du karma et/ou loi de cause à effet…Le duo diabolique inspiré par Belzébuth, jette donc l’éponge, mais, j’ai bon espoir que c’est maintenant que les problèmes commenceront, avec tout le sang qu’ils a dans les mains…

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,