Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

Stratégie/Défense : Les missiles SCUD oubliés de Syrte et la banane de l’Emir du Qatar


 

Stratégie/Défense : Les missiles SCUD oubliés de Syrte et la banane de l’Emir du Qatar

Arabic : كان  معمر القذافي يمتلك صواريخ من نوع سكود بعيدة المدى في مدينة سرت غير أنه بحكم انسانيته الأسطورية المشهورة لم يستخدمها رغم همجية العدوان وذلك حفاظا على أرواح شعبه.

English: Defence Studies: The Forgotten Long-Range SCUD Missiles in Sirte and the Emir of Qatar’s Banana. Although Muammar Al-Gaddafi was actually in possession of long-range SCUD missiles in Sirte, he didn’t use them in spite of the 7 month barbarian attack and the striking disproportion. The reason is that Muammar Al-Gaddafi was a great humanist who feared for his people.

Résultat du bombardement, 7 mois durant, de la Grande Jamahiriya Libyenne, par la BBC, Al-Jazeera, CNN, France 24, Al-Arabiya, etc.

 

Un problème fondamental rencontré par la Jamahiriya libyenne dans sa confrontation, malgré elle, à une alliance de 42 Etats prédateurs engagés dans une attaque par air, par mer et par terre pendant plus 7 mois, fut de répondre à une guerre médiatique parallèle. Pourtant, à chaque fois, une seule petite vérité échappant à la censure suffisait à pulvériser les canulars diffusés par les monstres totalitaires que sont la BBC, Al-Jazeera, CNN, France 24, Al-Arabiya, etc.  Or, ces petites vérités étaient souvent dites en arabe et très rarement traduites. Quand elles l’étaient, la complicité éclatait au grand jour par la déformation systématique des propos originaux en arabe.

Malgré leur invasion des ministères et autres services de renseignement de la Grande Jamahiriya Libyenne, les mercenaires du CNT/OTAN n’ont pas réussi à produire un seul document au sujet des prétendus « crimes » ou « massacres » perpétrés «««par Gaddafi»»»  lesquels ont «««justifié»»»  l’invasion du pays africain [1].

Aujourd’hui, les Libyens détiennent de nombreuses informations qui sont toutes autant de révélations pour les « observateurs » « occidentaux ». Malheureusement, ils n’en ont souvent pas une conscience suffisante. Nous avions déjà traduit un article de l’un d’entre eux sur les comptes bancaires du Guide de la Jamahiriya [2]. Nous proposons ci-après celui, annoté, de Omm Al-Arab (Mère des Arabes)[3] :

-Saviez-vous que Gaddafi  disposait, à Syrte, de missiles SCUD de longue portée dont il n’a pas voulu faire usage malgré la sauvagerie de l’attaque et la disproportion des forces?

 

 

 

 

– Saviez-vous qu’il avait ainsi le loisir d’anéantir les hordes de Rats par l’emploi de seulement quelques unités de ces engins?

-Saviez-vous que c’était par souci de son peuple qu’il ne les a pas utilisés [4 et 5]?

 

-Saviez-vous que les forces états-uniennes, après la destruction de la ville de Syrte, ont immédiatement débarqué pour démanteler les rampes de missiles?

-Saviez-vous qu’ils ont accusé Gaddafi d’avoir tué 40 000 Libyens?

-Saviez-vous qu’à ce jour, aucune tombe n’a été retrouvée ni aucun relevé des soi-disant victimes établi au sujet de ces soi-disant victimes que Gaddafi aurait assassiné 15 jours avant l’invasion de l’OTAN?

-Saviez-vous qu’il s’agissait d’un canular aussi gros que celui des «««armes de destruction massive»»» irakiennes?

-Saviez-vous que c’est Al-Jazeera qui a diffusé ce canular [6]?

-Saviez-vous que c’est le correspondant d’Al-Jazeera qui est à l’origine du canular sur les «««mercenaires»»» fut

-Saviez-vous que Iman Al-Obeidy qui prétendit, devant les médias du Système, avoir été violée par les «««pro-Kadhafi»»» apparut ensuite, dans une séquence vidéo, quasi-dévêtue et en train de danser pour ses protecteurs?

-Saviez-vous qu’elle fut accueillie comme «««réfugiée»»» à Qatar?

-Saviez-vous que cette femme fut expulsée de Qatar après qu’elle apparut dans une séquence vidéo en train de jouer sexuellement avec une banane? [7 et 8]

-Saviez-vous que les femmes libyennes ont vaillamment combattu l’OTAN et ses agents [9, 10 et 11]?

-Saviez-vous que le chef de la brigade de Misrata qui a attaqué Syrte avait déclaré à Al-Jazeera : « Il y a là une femme embusquée (« sniper ») qui a tué 21 des nôtres » ?

-Saviez-vous que Gaddafi a en fait combattu jusqu’au dernier moment?

-Saviez-vous que Gaddafi n’est pas mort d’une balle dans la tête mais en raison des blessures dues au bombardement aérien…? Ils ne lui ont logé une balle dans la tête qu’après sa mort pour la présentation à «««l’opinion publique»»» , notamment « afin d’innocenter l’OTAN »[12] . La preuve est établie par une séquence vidéo des Rats eux-mêmes dans laquelle l’un d’entre eux l’affirme. En effet, il n’existe aucune séquence vidéo sur la liquidation de Gaddafi en soi. Or, ils [les mercenaires de l’OTAN]  ont absolument tout filmé durant « leur guerre » sauf… l’assassinat de Gaddafi par balle!!

 

Résultat du bombardement, 7 mois durant, de la Grande Jamahiriya Libyenne, par la BBC, Al-Jazeera, CNN, France 24, Al-Arabiya, etc. / © Les Pacifistes de Tunis

 

-Saviez-vous que 60 000 Musulmans libyens furent tués pendant cette révolte artificielle créée par Qatar et Al-Qaradawy [6 et 13]?

-Saviez-vous que les religieux du Golfe ont déclaré que la victoire sur Gaddafi «««le mécréant»»» allait permettra à l’Islam de s’étendre et d’instaurer le Califat?

-Saviez-vous que bien que l’Irak, l’Afghanistan, le Tchétchénie, Gaza, le Golan, les Îles émiraties, soient encore occupée, les mêmes autorités religieuses ne les ont mentionnées à aucun moment?

Un citoyen.

 

 

 

Sources :

[1] Robert Charvin. L’intervention en Libye et la violation de la légalité internationale : un retour à la pseudo « morale internationale » du XIX° siècle. 23 décembre 2011

http://www.afrique-asie.fr/index.php/category/maghreb/actualite/article/l-intervention-en-libye-et-la-violation-de-la-legalite-internationale-un-retour-a-la-pseudo-morale-internationale-du-xix-siecle

[2] Révélations in situ sur le compte bancaire de Gaddafi. Les Pacifistes de Tunis, 27 janvier 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=3635

[3] Omm Al-Arab. Le saviez-vous ? (sans date)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=313538898722060&set=a.296567653752518.70070.229652773777340&type=3

[4] Amnesty International clos le vote en ligne, pour masquer le vainqueur Héros des Droits de l’Homme. 06 janvier 2012

http://mathaba.net/news/?x=629747

[5] Note des Pacifistes de Tunis (PdT): C’était vrai aussi lors des attaques du port pétrolier et stratégique de Brega. A la télévision libyenne, le Dr Shakir, parfois habillé de noir pour l’occasion, avait bien expliqué comment les Rats envoyaient systématiquement de jeunes gens pour servir de chair-à-déminage…

[6] Al-Jazeera: Un revirement criminel récent contre la révolution tunisienne, la Jamahiriya Libyenne et la Syrie ; pas un complot originel [Al-Jazeera : a Recent Criminal U-Turn against the Tunisian Revolution, the Great Libyan Jamahiriya and Syria, not an Original Plot. A Tunisian Standpoint][تآمر قناة الجزيرة الحديث على الثورة التونسية و الجماهيرية العربية الليبية و سورية ؛ جهة نظر دعاة للسلام بتونس]. Les Pacifistes de Tunis, 22 Feb 20102.

http://www.mathaba.net/news/?x=629924

[7] Note des PdT : il faut comprendre aussi cela comme une allusion  à la femme de l’Emir du Qatar laquelle s’appelle Mouza (ce qui signifie en arabe « banane »… Omm Al-Arab informe que la séquence vidéo est disponible auprès de l’Administrateur du site mais qu’elle ne sera pas diffusée. Les Libyens, comme les Arabes en général, sont en effet des gens pudiques. A ce sujet, voir l’article sur la pornographie comme arme de destruction massive dont font usage systématiquement les Etats-Unis notamment][8]

[8] Tunisie: La vérité censurée sur les `Versets Sataniques` de Ghazi El-Béji et Jabeur Mejri. Les Pacifistes de Tunis, 17 avril 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630227

[9] Note des PdT : voir l’article sur le Voyage en Jamahiriya Libyenne (2000) et comment les femmes, comme dans toute démocratie directe réelle) sont partie intégrante de l’armée, indistincte du peuple et de ses congrès populaires][10]

[10] La démocratie directe, secret de l`efficacité de la résistance des peuples à l’impérialisme. Les Pacifistes de Tunis, 30 avril 2012

http://mathaba.net/news/?x=630325

[11] Le rouge et le noir chez Hala Misrati, héroïne mondiale du journalisme. Les Pacifistes de Tunis, 8 mars 2012 (Journée mondiale de la femme…)

http://www.mathaba.net/news/?x=629992

[12] Note des PdT : il s’agit donc d’une citation des mercenaires de l’OTAN eux-mêmes.

[13] Note des PdT : c’est-à-dire le curé assassin de la chaîne Al-Jazeera. Voir référence 6.

 

 

_______________

Les Pacifistes de Tunis

http://bit.ly/yd15JY

 

PS : Chaud Crâne à Mab pour le repérage.

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,