Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

L’humoriste Dieudonné candidat pour les législatives à Dreux


L’humoriste Dieudonné candidat pour les législatives à Dreux avec le soutien du Parti antisioniste.

Par Ginette Hess Skandrani

 

En tant qu’écologiste anticolonialiste et donc naturellement antisioniste j’apporte mon soutien à Dieudonné M’Balla M’Balla pour sa campagne des législatives à Dreux.

L’idéologie sioniste ainsi que les comportements de tous ceux qui soutiennent cette idéologie raciste et d’apartheid sont des plaies qui  empoisonnent la vie de ceux et celles qui défendent les opprimés d’ici et d’ailleurs.

Dieudonné est un humoriste impertinent qui fait éclater tous les tabous que tous les autres s’imposent à longueur de spectacles politiques, culturels ou artistiques. Il l’a payé dans sa carrière d’amuseur publique, il le paie encore toujours… mais contrairement à d’autres, il reste debout comme nous essayons également de le rester.

Il nous avait accompagné avec son fils Merlin et son fidèle garde du corps, Joss, en Jamahiriya libyenne fin mars 2011 et a été l’un des initiateurs de la création de la Première Commission d’Enquête Indépendante et Internationale pour connaître la Vérité sur la situation en Libye crée sur place avec Zidane Mohammad et dont j’étais la responsable pour la France.  Nous avions constaté de visu que toutes les accusations accusant Kadhafi de bombarder son peuple étaient inventées de toutes pièce par deux sionistes BHL et Sarkozy. Nous avions beau dénoncer ces mensonges, mais personne n’a voulu nous écouter.

C’est au nom de ces bobards que 100.000Libyens ont été massacrés, toutes les infrastructures vitales de la Libye détruites, le Guide Mouammar Kadhafi lynché et près de deux millions de Libyens exilés, tout le Sahel destabilisé.

Merci à Dieudonné au nom de la Jamarihyia libyenne et bonne chance pour sa campagne

 

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,