Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Bernard-Henry Levy ou le retour du pousse-au-crime et criminel français


 Bernard-Henry Levy ou le retour du pousse-au-crime et criminel français

Publié le31 mai 2012 par Allain Jules

 

Après avoir menti sur la Libye, jusqu’à pousser au meurtre d’un chef d’Etat en fonction, en l’occurrence le frère guide Mouammar Kadhafi, voici que le voyou en col blanc reprend sa parole morbide et mortifère. Il fait un film pour gagner de l’argent sur le dos de ceux qu’il a réduit aujourd’hui à néant. En Libye aujourd’hui, il n’y a que les renégats de Benghazi qui sont au sein du CNT qui ont droit au chapitre.  Le rreste de la population est réduite au chômage, à la mendicité et des SDF sont apparus dans les villes.

J’ai suivi le voltigeur du mensonge sur Canal+ et puis sur France 3 chez Taddeeï. Sans surprise, le sort des Libyens est passé au second plan, le quidam fait son cinéma. Personne ne lui a vraiment parlé de son acte de mort en Libye. Rien, que l’histoire de son navet qui a trouvé preneur aux Etats-Unis. Vous savez, le producteur qui a lancé  ”The artist”, a racheté les droits. Quel malheur !

Dans son blog, l’ancien ministre Jean-Pierre Chevènement taille un costume sur mesure à cet imposteur:

Quel est le statut, dans le paysage audiovisuel français, de Bernard-Henri Lévy, ce milliardaire pseudo-philosophe posté au carrefour de toutes les rédactions, auquel la parole est donnée dans le journal de 20h de France2, pour poser des questions au Président de la République comme s’il était le maître et le Président l’élève ? 

On espérait que le service public échapperait à l’entreprise de noyautage de la presse entreprise de longue date par cet artiste de la manipulation. Las… 

Excellentissime Chevènement !

Un vrai coup de gueule salutaire, face à ce rat des médias à qui les professionnels du métier donnent un blanc-seing incestueux. Bref, chaque jour davantage, ils se ridiculisent à dérouler le tapis rouge à un voyou avec plein de sang dans les mains et qui en est fier…

Évaluez ceci :

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,